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5 réponses
Le depot de plainte est loin d'être la panacée. Il faut en définitive qu'une qualification précise soit donnée à cette plainte en matière pénale et souvent cela n'est pas facile (exemple "abus de confiance", il faut une relkation contractuelle à la base du conflit) d'où bcp de plaintes qui finissenet dans la corbeille à papiers d'un substitut (plus des 2/3).
Une adresse utile :
La saisine du Médiateur s’effectue par écrit uniquement à l’adresse postale suivante :
Monsieur le Médiateur du Groupe Caisse d'Epargne
TSA 10170
75665 Paris Cedex 14
Le recours au Médiateur n'est plus possible si une procédure judiciaire est engagée ou un jugement prononcé.
De même, le Médiateur n'acceptera pas votre dossier si les recours auprès de l'Agence et du Service Relations Clientèle n'ont pas été exercés par écrit.
Si votre dossier est recevable, la compétence, l'impartialité du Médiateur ainsi que la possibilité de juger en équité faciliteront la recherche d'une ultime solution amiable.
Après examen du dossier le Médiateur émettra un avis et le soumettra à l'accord des deux parties. Il s'agit toutefois d'une proposition de solution que ni vous ni la Caisse d'Epargne n'êtes obligés d'accepter.
Mais avez vous écrit au Service Clients au siège de votre CE ?
Quelle est exactement le pb ?
Comment ont disparu ces 80 euros ?
Si je peux vous aider.
Une adresse utile :
La saisine du Médiateur s’effectue par écrit uniquement à l’adresse postale suivante :
Monsieur le Médiateur du Groupe Caisse d'Epargne
TSA 10170
75665 Paris Cedex 14
Le recours au Médiateur n'est plus possible si une procédure judiciaire est engagée ou un jugement prononcé.
De même, le Médiateur n'acceptera pas votre dossier si les recours auprès de l'Agence et du Service Relations Clientèle n'ont pas été exercés par écrit.
Si votre dossier est recevable, la compétence, l'impartialité du Médiateur ainsi que la possibilité de juger en équité faciliteront la recherche d'une ultime solution amiable.
Après examen du dossier le Médiateur émettra un avis et le soumettra à l'accord des deux parties. Il s'agit toutefois d'une proposition de solution que ni vous ni la Caisse d'Epargne n'êtes obligés d'accepter.
Mais avez vous écrit au Service Clients au siège de votre CE ?
Quelle est exactement le pb ?
Comment ont disparu ces 80 euros ?
Si je peux vous aider.
Bonjour,
Je suis à peu près dans le même cas que vous. Plusieurs mois pour le transfert d'un compte de dépôt entre deux caisses d'épargne, x rendez-vous, x coups de téléphone, des frais (qu'une quarantaine pour l'instant). L'agence où j'ai actuelllement mes comptes qui ne comprend pas ce qui coince et l'autre agence qui fait l'autruche.
Je vais déjà suivre les conseils de Gérard mais en avez-vous d'autres? Et surtout est-ce que votre problème a fini par se résoudre.
Je suis à peu près dans le même cas que vous. Plusieurs mois pour le transfert d'un compte de dépôt entre deux caisses d'épargne, x rendez-vous, x coups de téléphone, des frais (qu'une quarantaine pour l'instant). L'agence où j'ai actuelllement mes comptes qui ne comprend pas ce qui coince et l'autre agence qui fait l'autruche.
Je vais déjà suivre les conseils de Gérard mais en avez-vous d'autres? Et surtout est-ce que votre problème a fini par se résoudre.
en tout cas, que de problèmes avec la caisse d'épargne !!!!!
incroyable le nombre de messages concernant cett banque .
incroyable le nombre de messages concernant cett banque .
je ne veux pas vous decourager mais suite a des problemes avec cette banque je suis en proce depuis 8 ans au credit agricole on a des interlocuteur bon courage
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