Changement de mode de garde

Seb-Vernon - 9 déc. 2009 à 19:49
 fanfan - 19 déc. 2009 à 15:34
Bonjour,
Voici mon cas : je suis séparé/divorcé depuis deux ans avec deux petits garçons de 4 et 7ans. Nous nous sommes entendus sur une garde partagée. Je suis surveillant de nuit dans un foyer qui accueille des personnes handicapées mentales, et mon planning est très disparate sur 2 semaines : j'ai la garde des enfants la première semaine les mardi soirs mercredi la journée et vendredi soir pour le week end jusqu'au lundi matin, et la deuxième semaine le mercredi soir jusqu'au vendredi matin. Je pense que c'est perturbant pour mes enfants ( moi-meme j'ai du mal à m'y retrouver).
Je vis désormais en couple et j'ai pensé que ça serait mieux de se repartie la garde sur une semaine chacun, puisque ça devient possible (ma compagne est extra avec les enfants). Mais mon ex prétend que ça ne les perturbe pas plus que ça, et demande l'avis d'un tiers.
Qu'en pensez-vous ? Qui pourrais je faire intervenir ?
Merci de vos réponses.
Sébastien
A voir également:

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
9 déc. 2009 à 19:53
--demande au jaf
 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
Bonjour,
Votre situation m'interresse, car elle est similaire à la mienne, je viens de rencontrer un homme qui travail la nuit, il a deux enfants, et le mode de garde est bizarre, il les récupère chaque soir à l'école, mais les redonne à son ex tous les soirs après les devoirs, il les conduit au foot, judo ...etc.
Je me demandais si ce mode de garde pouvait être changé étant donné que moi je suis dispo pour les conduire à l'école.
Merci à vous
0