Photovoltaique Attention aus installateurs Bi

Jeannot99 - 7 déc. 2009 à 19:40
ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 21:42
Bonjour,
Après avoir consulté plusieurs sociétés, j'ai opté pour une entreprises qui supervise l'ensemble de l'installation photovoltaique, pose des panneaux, raccordement, contrat ERDF, mise en service et financement.
C'est une catastrophe, des que l'on a fait le chéque, il n'y a plus personne et 4 mois après j'attends toujour ma mise en service par ERDF. Le pire c'est l'installateur de panneaux solaires situé sur Vienne dans l'isère, de vrai rigolos sans scrupule et aucun professionnalisme.
Si vous souhaitez faire une installation soyez très prudent et bloquez 25% jusqu'a la fin des travaux et demandez bien de voir la production effectives de l'installation par rapport a ce que l'on vous a propose sur le devis.
Bon courage

1 réponse

ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 18
7 déc. 2009 à 21:42
Bonsoir

C'est valable dans tous les domaines mais plus particulierement dans les nouvelles technologies que certains entrepreneurs verreux en profite pour berner les plus faibles
0