Litige proprietaire

jere - 7 déc. 2009 à 13:48
 jere - 7 déc. 2009 à 14:21
Bonjour,
bonjour,je suis locataire d'une maison avec un chauffage central gaz de ville
le mois de février dernier,j'ai ete victime d'une surtension 380v a cause de la tempete
tous mes apareils electrique ont ete endomage et la chaudiere
suite a cette insidant,j'ai fait reparer cette derniere le plus rapidement possible a mes frais contenu que le prietaire ne setais pas inquieter de la situation
quand je lui envoyer la facture de reparation 1290 euros ,il la transmise a son assurance qui lui renbourse 590 euros contenus que la chaudiere a plusieur annees,il lui retiene
la vetuste
ce dernier,me deduis 590 euros de mon loyer et la vetuste est a ma charge,soit 700 euros
j'ai contacte son assurance qui ma stipuler que se n'etais pas a moi de regler cette somme,et que si il ne voule pas a avoir de vetuste sur ces apareils en cas d'incident,il devrais changer de contrat
pourriez vous me transmetre l'article ou me conseille dans mes demarches
merci,cordialement votre.

1 réponse

Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 62
7 déc. 2009 à 13:51
Le propriétaire n'est pas non plus responsable de votre sinistre, je ne vois pas en vertu de quoi il devrait y laisser des plumes.

Votre compagnie ne prend pas en charge ce sinistre, et pourquoi ?
0
mon assurance ma dedomage mes appareils electrique,mais sur 4000 euros,j'ai ete indemnise de 900 euros a cause de la vetuste et le jour que je vais partir,je ne vais pas prende la moitie de la chaudiere sinon il me met une chaudiere neuve tous les ans,
0
de plus mon assurance n'est pas responsable de ces biens
0