Litige proprietaire
jere
-
jere -
jere -
Bonjour,
bonjour,je suis locataire d'une maison avec un chauffage central gaz de ville
le mois de février dernier,j'ai ete victime d'une surtension 380v a cause de la tempete
tous mes apareils electrique ont ete endomage et la chaudiere
suite a cette insidant,j'ai fait reparer cette derniere le plus rapidement possible a mes frais contenu que le prietaire ne setais pas inquieter de la situation
quand je lui envoyer la facture de reparation 1290 euros ,il la transmise a son assurance qui lui renbourse 590 euros contenus que la chaudiere a plusieur annees,il lui retiene
la vetuste
ce dernier,me deduis 590 euros de mon loyer et la vetuste est a ma charge,soit 700 euros
j'ai contacte son assurance qui ma stipuler que se n'etais pas a moi de regler cette somme,et que si il ne voule pas a avoir de vetuste sur ces apareils en cas d'incident,il devrais changer de contrat
pourriez vous me transmetre l'article ou me conseille dans mes demarches
merci,cordialement votre.
bonjour,je suis locataire d'une maison avec un chauffage central gaz de ville
le mois de février dernier,j'ai ete victime d'une surtension 380v a cause de la tempete
tous mes apareils electrique ont ete endomage et la chaudiere
suite a cette insidant,j'ai fait reparer cette derniere le plus rapidement possible a mes frais contenu que le prietaire ne setais pas inquieter de la situation
quand je lui envoyer la facture de reparation 1290 euros ,il la transmise a son assurance qui lui renbourse 590 euros contenus que la chaudiere a plusieur annees,il lui retiene
la vetuste
ce dernier,me deduis 590 euros de mon loyer et la vetuste est a ma charge,soit 700 euros
j'ai contacte son assurance qui ma stipuler que se n'etais pas a moi de regler cette somme,et que si il ne voule pas a avoir de vetuste sur ces apareils en cas d'incident,il devrais changer de contrat
pourriez vous me transmetre l'article ou me conseille dans mes demarches
merci,cordialement votre.
1 réponse
Le propriétaire n'est pas non plus responsable de votre sinistre, je ne vois pas en vertu de quoi il devrait y laisser des plumes.
Votre compagnie ne prend pas en charge ce sinistre, et pourquoi ?
Votre compagnie ne prend pas en charge ce sinistre, et pourquoi ?
jere
mon assurance ma dedomage mes appareils electrique,mais sur 4000 euros,j'ai ete indemnise de 900 euros a cause de la vetuste et le jour que je vais partir,je ne vais pas prende la moitie de la chaudiere sinon il me met une chaudiere neuve tous les ans,
jere
de plus mon assurance n'est pas responsable de ces biens