Bruit de travaux

stf - 7 déc. 2009 à 13:38
Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 13:48
Bonjour dans mon immeuble un mur sépare mon appartement d'une boulangerie qui est en total rénovation cela fais deux moi que nous supportons marteau piqueur , masse , perceuse a percution , etc du matin 9h a 20h samedi dimanche compris cela n'est plus vivable ma femme en fais des malaise mon petit garçon ne peut pas se repposer le mercredi apm ( il a 6ans ) plus de repos le dimanche je pense que vais perdre mon calme et qu'un drame risque de ce produir , meme mon chien developpe un exemas . que puis je faire aidez moi sa urge merci

1 réponse

Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 62
7 déc. 2009 à 13:48
Adressez-vous à la mairie pour connaitre la règlementation communale en matière de bruit les jours fériés.

Pour le reste, les jours ouvrables, vous ne pouvez pas vous opposer aux travaux dans le quartier ni chez vos voisins, il faut bien que ça se fasse et ça ne peut se faire sans bruit.
0