Il faudrait un forum uniquement consacré au FAI parceque c'est une véritable jungle ce truc.
Mon dossier est pathétique et j'ai besoin d'un coup de main pour boucler mon problème avec cette boîte, encore plus pathétique.
Je suis abonné depuis janvier 2001 chez Numericable. j'ai pris un contrat :
Formule de base : Grand ecran
Options : forf. NoosTVnet 250
location modem Noosnet
Forfaits : Infinity (Abo. Tv Num forfait offe.
Montant de votre abonnement : 848 Francs
il a fallu deux interventions pour l'installation car j'habite dans un pavillon et à cette époque, ils n'ont pu me relier au réseau principale. la conclusion illisible de la première intervention semble ressembler à cela :
"Ne peut en perso avec la chenille pour passer le câble en extérieure (pavillon)"
je sais c'est pas clair, mais sur leur torchon de contrat, j'ai du me crever les yeux pour arriver à déchiffrer ces conneries !!
Au deuxième passage, le type à mis : "Prevoir Equipe binome cable C6 veux tech"
J'en conclu donc que la deuxième équipe n'a pas pus lire mieux que moi le premier torchon que l'on m'a remis puisqu'ils sont venu sans les outils et l'équipement nécessaire au branchement.
Ils ne m'ont jamais remis de décodeur car je n'en avais pas besoin, étant incapable de me relier au réseau. Mais mon abonnement et mon contrat ont été inchangé.
Après avoir fait venir mainte et mainte fois des techniciens pour qu'ils me raccordent, j'avias toujours le même son de cloche :"c'est pas possible m'sieur"
j'ai un autre ordre d'intervention daté de 2004 pour une réfection d'installation qui dit, tenez vous bien :
"Nabil//Rachid// ref à prevoir du rep 2 au rep 3D // +ou- 20 m de cable en extérieure C6 noir // equipe binôme // pb 471A1 en façade extérieure "
Si ça c'est pas se répéter moi je sais plus qui je suis. Donc ça marche toujours pas, noos toujours pas capable de me relier, et Toto depuis lors passé à l'euro toujours payer 80 € par mois. j'ai de plus en plus l'impression d'être pris pour un con.
Sur un ordre d'intervention de 2006 il est stipulé dans la partie Offre et Equipements A installer / Dejà Installés : Abonnement internet wifi 10 Mega - mise à disposition du modem
Grand écran - TV numerique Bouquet sensations (il n'ai précisé nul part que je dispose d'un décodeur)
le fait qu'il n'y ai rien d'inscrit dans cette partie prouve-t-il que je ne loue pas ou détient pas de décodeur pour la TV ???
d'autre part il est écris à la main sur la fiche de raccordement TV dans le cadre réservé au technicien :
"Problème ds l'installation, l'also va faire appel à un électricien "
aujourd'hui bientôt 2010, je ne profite toujours pas de mon bouquet que je paye une fortune et numerimerde ne me fourni toujours pas le service que je paye depuis si longtemps !!
Question :
Que puis-je faire ???
Je vous en pris, A L'AIDE .... AU SECOURS ..... SAUVEZ MOI DE CES ABRUTIS .....
Je souhaiterai changer de fournisseur mais pas sans demander un remboursement intégral de mon contrat qui ne m'a jamais servi.. qu'en pensez-vous ?