Allées hadancourt Persan NEXITY

Résolu/Fermé
frednell Messages postés 10 Statut Membre -  
frednell Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, nous recherchons les futurs propriétaires des Allées Hadancourt... nous avon signé il y a un mois environ mais nous ne trouvons plus les forums qui existaient...

29 réponses

ines

Bonsoir,
Dernières infos pour les livraisons des 1eres tranches, Nexity doit vous contacter à partir de mardi prochain pour vous communiquer vos dates de remises de clefs (compte tenu du retard, possibilité de demander le remboursement de votre dernier loyer : info donnée par une employée de Nexity suite à leur réunion de vendredi après-midi mais à confirmer !)en ce qui concerne les 2eme et 3eme tranches, les délais du 15/30 novembre pour les livraisons doivent être maintenues donc nous envoyons notre préavis en espérant que cela ne soit pas 1 mauvaise info
lorsque nous les contactons, ils ont l'air pas mal ennuyé car n'ont pas de réponses concrètes
bon courage
@ bientôt
0
frednell Messages postés 10 Statut Membre

bonjour! en effet, je viens de les contacter pour la livraison de la 2nde tranche, prévue deuxème quinzaine de Novembre... ils semblent évasifs... d'après eux ce devrait être bon mais ils nous donnerons des nouvelles à la fin du mois (!!!!). Nous avons envoyé notre préavis et espérons aussi que les délai soient tenus!
bon courage à toues et tous!! on se tient au courant!
0
ines

idem pour nous preavis envoyé et une amie qui doit être livrée pour la 1ere tranche vient d'être contactée par Nexity qui lui a annoncé de nouveau du retard car apparemment ils ont rencontré un gros pb de production sur le chantier et sa livraison sera decalée à novembre donc je crains que nous qui sommes la 2eme et 3eme tranche soyons livres beaucoup plus tard que prévu !!!!!
0
jenni

Bonjour,

Je suis également une nouvelle voisine :) et je viens d'apprendre aujourd hui que la livraison de la 1ere tranche sera faite mi novembre, par contre personne ne m'a contacté pour me mettre au courant et j'attendais le courrier recommandé ce jour, Nexity m'a demandé de leur faire partd'une quittance car ils prendront un mois de loyer en charge je suis chez mes parents docn je n'ai pour l'insatnt pas de loyer mais je réclame des dommages et intérêts je doute que la livrasion des autres tranches soit fait en temps et en heure car le chantier n'est vraiment pas terminé :(
0
k1fry

Nous avons reçu l'appel de Nexity ainsi qu'un mail, nous confirmant la livraison entre le 8 et le 10 novembre. Ils nous demandent d'envoyer notre loyer afin de nous rembourser le mois en plus.
Seulement nous avions déjà envoyé notre préavis et nous ne savons pas trop comment faire...
0
jenni

Il m'ont également contacté pour me dire que la livraison aura lieu le 8 et 10 novembre étant donné que légalement la livraison devait s'effectuer au 3ème trimestre nous sommes en droit de réclamer les pénalités de retard journalières a compter du 1er octobre (début du 4ème trimestre) si vous avez dejé donné votre préavis il faudrai voir si vous pouvez éventuellement le prolonger....
0
ines

Bonsoir à tous,

Pour nous visite ce jour pour prise des mesures. Confirmation que la 1ère tranche sera livrée 1ère quinzaine de novembre et pour les 2eme et 3eme tranches 2eme quinzaine de novembre.
Nous espérons que les délais seront respectés. Nous avons été surpris d'apprendre qu'il n'y avait pas d'électricité dans les box ??
0
aichoum

Avez des news à ce jour sur avancement des travaux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ines

bonsoir,

aucune nouvelle :-(
0
aichoum

Avez vous la date exacte pour la livraison du 1er lot ?
0
K1fry

Nous avons reçu par AR une lettre nous demandons de nous présenter le 10 nov pour nous remettre les clés de notre appartement, avec le chèque de banque de la somme restante de notre prêt, ainsi que la somme des options que nous avions demandées.
0
aichoum

Bon c'est une bonne nouvelle
0
k1fry

Bonjour à tous,

Nous avons reçu un protocole d'accord où Nexity s'engage à nous rembourser 880€ équivalent à la valeur locative à Persan (puisque celle-ci est supérieur au montant de notre loyer actuel) consécutif au retard de livraison. Ce remboursement se fera par chèque le jour de la remise des clés. A condition de retourner ce protocole signé au plus tôt!

Devant un tel empressement à nous rembourser, je ne vous cache pas mon hésitation. Nous voudrions demander mieux. Seulement ça prendra du temps et avec tout le retard accumulé, nous avons besoin de cash au plus tôt.
Vous a t-on fait une telle proposition? Si oui, quel est votre réaction?

Nous somme de la 1ère tranche. Livraison le 10 Novembre
0
jenni

Bonjour,

J'ai également reçu la date de livraison le 8 novembre, j'ai voulu engager aussi une procédure pour demander plus mais après renseignement auprès de lma protection juridique la cause de suspension étant légitime et l'acte signé chez le notaire ne prévoyant pas d'indemnité de retard clairement explicite vaudrait mieux pas tenter une action car ils m'ont également dit que ce n'était pas une obligation pour les promoteurs de verser des indemnités....donc vaut mieux prendre ce qu'on nous propose car même si je pense qu'en essayant d'aller plus loin on va surtout perdre notre temps...
0
aichoum

Et pour la 2ème tranche vous avez des infos ?
0
miss 974

Bonsoir,
J'ai egalement recu un courrier en A/R pour la date de livraison pour le 9 novembre.Ils m'ont fait signe un protocole car ils doivent me reloger .J'espere qu'il n'y aura plus de retard car cela commence a faire tres long .Mais ils ne veulent pas nous donner du cash .J'ai tout essayer et ils me l'ont bien fait comprendre que ce n'etait pas possible. Par contre en ce qui concerne la 2e me tranche aucune nouvelle .
0
frednell Messages postés 10 Statut Membre

bonjour!
j'ai eu une conseillère clientèle en ligne vendredi, manifestement pour la 2ième tranche, nous devrions recevoir un AR cette semaine pour une livraison fin Nov.... à voir....
0