Retard livraison Nexity à Limay (78)

Fermé
athena-18 - 26 déc. 2008 à 17:50
 UnFuturVEFA - 28 déc. 2009 à 10:41
Bonjour,
Nous recherchons, mon mari et moi, les futurs (un jour peut etre d'ailleurs...) propriétaires sur "le Clos Saint Aubin" à Limay (78)... pour nous "battre" contre Nexity.
Merci Nexity qui repousse leur date de livraison...(prévu fin 2008, puis repoussé à mi 2009, maintenant on en est à début 2010!!! pourquoi pas dans 50 ans non plus?!!).

1er arret des travaux: affaissement d'un bâtiment voisin (bizarement on arrive pas à avoir le rapport d'expertise...bin oui, si jamais ils sont en faute, faut surtout pas qu'on soit au courrant hein?!:!)...bref,

2ème arret des travaux (et cela depuis cet été 2008): liquidation judiciaire (soit disant qu'ils auraient trouvé une boite pour reprendre le travaux des "gros oeuvre" derrière ceux qui ont coulés, mais j'ai un doute encore là dessus car contrat entre eux toujours pas signé...)

Nous sommes à cours de texte de loi pour pouvoir faire quelque chose "contre eux".
A plusieurs contre eux, on pourra, j'espere, faire bouger les choses et faire en sorte qu'on habite dans notre logement avant d'entrer dans la tombe!

Tout protège encore une fois les promoteurs, (ne parlons pas des banques, elles prendant ce temps s'en mettent plein les poches avec les frais intercalaires!) mais rien ne protège l'acquereur...vive la "justice" francaise!! où ais-je loupé un texte de loi parmi toutes celles qu'il existe??? (j'ai pas encore tout épluché...)
Merci à tous de votre aide, tout conseil sont les bienvenus!

26 réponses

bonjour a tous,nous sommes de retour de limay , les travaux ont repri , pas de nouvelles photos a bientot
4
Bonjour à TOUS,


Avez vous des nouvelles ?
Je confirme que les travaux avancent, dernière visite de ma part (courant octobre 2009)
Alors? Depuis, il y a-t-il de nouveau dans vos démarches personnelles auprès de NEXITY ?

Ne devons nous pas soulever la demande commune de compteur individuelle d'eau ?

A PLUS...

Ficile95
0