Syndic NEXITY qui ne répond pas à mes multiples relances
Résolu
_VinzZz_
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
-
Modifié le 13 nov. 2019 à 11:39
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2019 à 13:21
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2019 à 13:21
A voir également:
- Syndic ne répond pas aux mails
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum CDI
- Absence de réponse du propriétaire suite préavis réduit - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
13 nov. 2019 à 11:53
13 nov. 2019 à 11:53
Bonjour,
Après plusieurs relances Nexity (le syndic) ne répond à aucun de mes mails et messages laissés sur le répondeur du gestionnaire de copropriété et ce dernier reste tjrs injoignable.
La méthode utilisée concernant vos interventions auprès du syndic, n'est pas adaptée. Vous devez lui adresser un courrier RAR en forme de mise en demeure en exigeant une intervention de sa part sous huitaine.
Au fait je suppose que vous êtes propriétaire ? Dans ce cas n'oubliez pas qu'un syndic est un prestataire de services aux ordres des copropriétaires qui l'ont mandaté pour gérer correctement la résidence.
Cdlt.
Après plusieurs relances Nexity (le syndic) ne répond à aucun de mes mails et messages laissés sur le répondeur du gestionnaire de copropriété et ce dernier reste tjrs injoignable.
La méthode utilisée concernant vos interventions auprès du syndic, n'est pas adaptée. Vous devez lui adresser un courrier RAR en forme de mise en demeure en exigeant une intervention de sa part sous huitaine.
Au fait je suppose que vous êtes propriétaire ? Dans ce cas n'oubliez pas qu'un syndic est un prestataire de services aux ordres des copropriétaires qui l'ont mandaté pour gérer correctement la résidence.
Cdlt.
Modifié le 13 nov. 2019 à 12:04
Le gestionnaire NEXITY m'avait laissé son N° de portable Pro pour le joindre.
J'ai lui ai envoyé plusieurs mails ... ainsi que que sur l'espace privé du site web Nexity prévu à cet effet
il n'y a qu'en utilisant ce dernier que j'ai pu avoir une réponse de sa part (pour ma 1ère demande, lorsqu'il a mandaté une société de dératisation)
il m'a dit qu'il préférait être joint par tel (son tel Port) ...
je viens de laisser à nouveau un message sur le site de Nexity ...
Modifié le 13 nov. 2019 à 13:10
je n'ai pas l'habitude d'envoyer ce genre de courriers ;)
13 nov. 2019 à 13:16
Tenez-nous au courant.
Quelque part, je suis votre voisin..........!!
Cdlt.
21 nov. 2019 à 11:36
N'ayant pas de nouvelles du gestionnaire de copropriété, j'ai donc envoyé en AR une mise en demeure que le gestionnaire a dû recevoir ce matin ... et comme par magie, je reçois un mail de sa part ce matin même me précisant qu'une entreprise allait prendre contact avec moi pour réparer cette canalisation ...
C'est quand même dingue d'en arriver à menacer les gens pour qu'ils se bougent et fassent leur boulot !
Bref ... affaire à suivre car j'ai le sentiment que cette histoire n'est pas terminée ...
Modifié le 13 nov. 2019 à 13:52
je vais suivre vos conseils car je n'en peux plus là devant tant d'indifférence et d'incompétence
Cdlt