Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances
24533 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances
24533 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir
Le gestionnaire NEXITY m'avait laissé son N° de portable Pro pour le joindre.
J'ai lui ai envoyé plusieurs mails ... ainsi que que sur l'espace privé du site web Nexity prévu à cet effet
il n'y a qu'en utilisant ce dernier que j'ai pu avoir une réponse de sa part (pour ma 1ère demande, lorsqu'il a mandaté une société de dératisation)
il m'a dit qu'il préférait être joint par tel (son tel Port) ...
je viens de laisser à nouveau un message sur le site de Nexity ...
je n'ai pas l'habitude d'envoyer ce genre de courriers ;)
Tenez-nous au courant.
Quelque part, je suis votre voisin..........!!
Cdlt.
N'ayant pas de nouvelles du gestionnaire de copropriété, j'ai donc envoyé en AR une mise en demeure que le gestionnaire a dû recevoir ce matin ... et comme par magie, je reçois un mail de sa part ce matin même me précisant qu'une entreprise allait prendre contact avec moi pour réparer cette canalisation ...
C'est quand même dingue d'en arriver à menacer les gens pour qu'ils se bougent et fassent leur boulot !
Bref ... affaire à suivre car j'ai le sentiment que cette histoire n'est pas terminée ...
je vais suivre vos conseils car je n'en peux plus là devant tant d'indifférence et d'incompétence
Cdlt