DEMANDE DE VISA APRES TRANSCRIPTION DE MARIAG

sahra.croche - 6 déc. 2009 à 00:01
 sahra.croche - 21 déc. 2009 à 10:08
Bonjour,

Je viens de recevoir le livret de famille après mon mariage qui a été célébré en Tunisie il y a 3 mois.
Maintenant c la demande de visa, merci de me dire quels sont les justificatifs demandés par le consulat de France. Je pense aux bulletins de salaire, quittance de loyer, relevé de banque.... du conjoint Français.

Merci de me donner des infos car actuellement je suis en recherche d'emploi j'espère ke sa ne vas pas poser de problème

Sahra

1 réponse

Salut!! je suis dans la même situation que toi je viens de recevoir mon livret de famille et je suis entrain de préparer les documents pour le visa de mon mari, je voudrai savoir comment tu as fait pour l'attestation d'hebergement.

Merci de me répondre, c'est urgent!!
0
sahra.croche
21 déc. 2009 à 10:08
Bjr,

Je pense que tu dois t'adresser à la mairie de ton domicile. Je n'en suis pas là car mon mari n'arrive pas à avoir son passeport c toujours le même discours dans une semaine, demain......du coup je ne peux pas prendre RDV au consulat pour le visa.
Dis moi à part l'attestation de domicile, quels sont les autres documents à fournir au Consulat ?

bon courage et bonne chance à vous 2

Sahra
0