VEHICULE DEFECTUEUSE

BUBUL49 -  
 BUBUL49 -
Bonjour,
j'ai acheter un camping car d'occassion chez un conssesionnaire au mois de septembre 09 et il est garanti 6 mois
au bout de quelque km la boite de vitesse avait un bruit anormal, je l'ai ramener chez le connssesinnaire et il ma dit qu'il veut changer la boite et etait morte.
cela fait maintenant 3 mois qui l'on et toujour rien fait,a chaque fois il reporte la reparation toujour un probleme que la nouvelle boite est defectueuse ou il arrive pas a trouve de boite ou il a pas le temps car autre clien a s'occuper toujour une escuse chaque semaine et poutemps il me promet la reparation.
que peut on faire? peut t on demander le remboursement du vehicule?

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558
 
Bonjour ,

Par courrier LR/AR vous le mettez en demeure:
-soit d'annuler la vente et de vous rembourser integralement le prix d'achat;
- soit de vous remettre le vehicule sous un delai de ... jours avec report de la garantie de 6 mois à partir du jour de la livraison apres reparation.
0
BUBUL49
 
merci
0