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1 réponse
Bonsoir,
Si vous êtes copropriétaire, demandez à votre Syndic d'intervenir auprès de l'enseigne
"la compagnie du lit" à l'adresse qui figure sur votre bon de commande, là où vous avez
passé la commande et qui vous a fait livrer et transmettez aussi les coordonnées de la
société de livraison (joindre des copies).
Transmettre le maximum d'informations sur les dégâts (dupliquer vos photos) en émettant
des réserves pour éviter des surprises.
Faites-vous aider par le Conseil syndical pour faire avancer les démarches qui concernent
l'immeuble. Le Syndic devrait demander à l'assurance l'avis d'un expert pour les dégâts dans
les parties communes.
De votre côté, confirmez votre L.R avec A.R à votre assurance et écrivez à la société de livraison
de "la compagnie du lit", le magasin où vous aviez passé commande, le tout en L.R avec A.R avec
une mise en demeure.
Si besoin ressenti, vous pouvez toujours vous adresser directement et informer le siège de
"la compagnie du lit" !
Si vous êtes copropriétaire, demandez à votre Syndic d'intervenir auprès de l'enseigne
"la compagnie du lit" à l'adresse qui figure sur votre bon de commande, là où vous avez
passé la commande et qui vous a fait livrer et transmettez aussi les coordonnées de la
société de livraison (joindre des copies).
Transmettre le maximum d'informations sur les dégâts (dupliquer vos photos) en émettant
des réserves pour éviter des surprises.
Faites-vous aider par le Conseil syndical pour faire avancer les démarches qui concernent
l'immeuble. Le Syndic devrait demander à l'assurance l'avis d'un expert pour les dégâts dans
les parties communes.
De votre côté, confirmez votre L.R avec A.R à votre assurance et écrivez à la société de livraison
de "la compagnie du lit", le magasin où vous aviez passé commande, le tout en L.R avec A.R avec
une mise en demeure.
Si besoin ressenti, vous pouvez toujours vous adresser directement et informer le siège de
"la compagnie du lit" !
Modifié par dolo le 30/01/2012 à 22:23
par avance, merci.