A t-elle le droit de rentrer chez moi

lenordyste Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,j'ai invité mon épouse a quitter le domicile nous sommes marié avec un contrat de mariage la maison m'appartient j'ai fait une déclaration aux services de police main courante ou je m'engageai a lui rendre ses affaire elle vient régulierement prendre des affaires c'est la bagarre à chaque fois je prefererais qu'elle prenne en une seul fois elle pretexte que la ou elle est il n'y a pas de place ses enfants disent que c'est sa maison moi je veux faire les cartons moi meme elle ne veut pas elle a peur que je la vole j'ai pris rendez vous chez un avocat donc a t-elle le droit de venir et de rentrer chez moi

2 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

--change la serrure et demande qu'elle prenne rdv avec un tiers:policier assistante sociale

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
lenordyste

bonsoir la serrure est changée donc la réponse que vous me donnez est une réponse officiel c'est vrai que l'on ne peux rien prévoir en plus elle est agressive merci
0
Afrikarnak > lenordyste

Bonjour..
Je comprends bien tes motivations mais y a t'il eu un Jugement déclarant la séparation de corps?
Si il n'y en a pas ton épouse pourrait t'attaquer (Obligation de communauté de vie..) voir le point 8 du lien suivant:
https://www.justice.fr/
Bonne suite..
0
Profil bloqué

tu mets tout dehors dans des cartons et basta !
0