1 travaille mais pas inscrit au assedic
Résolu
ghosty
-
ghosty -
ghosty -
Bonjour,
alors voila je vous explique ma situation j'ai effectué divers travaux saisonnier, cet été puis depuis peu j'ai trouvé un travaille pour environ 6 mois, et je ne suis pas inscrit au assedic, ni à pôle emploie.
est ce grave, faut t'il que je mette ma situation a jours ( sur le site pole emploie mais on ne vois que des inscription si on est chercheurs et pas si on a trouvé un emploie )
pouvez vous m'aider pour me guider sur les demarches a effectué.
cordialement merci
alors voila je vous explique ma situation j'ai effectué divers travaux saisonnier, cet été puis depuis peu j'ai trouvé un travaille pour environ 6 mois, et je ne suis pas inscrit au assedic, ni à pôle emploie.
est ce grave, faut t'il que je mette ma situation a jours ( sur le site pole emploie mais on ne vois que des inscription si on est chercheurs et pas si on a trouvé un emploie )
pouvez vous m'aider pour me guider sur les demarches a effectué.
cordialement merci
A voir également:
- 1 travaille mais pas inscrit au assedic
- Non inscrit au rcs - Forum Entreprise et sociétés
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Pas de nounou et je dois travailler - Forum Entreprise et sociétés
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum Retraite
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
1 réponse
ghosty
pour pouvoir toucher le chomage une fois ce cdd fini, est savoir si j'etait regularisé.
nad
>
ghosty
vous leur téléphoneré le dernié jour de votre cdd il vous préinscrirons par tel et vous envérons un dossier que vous remplirez mais avant il ne vous inscrirons pas
ghosty
>
nad
merci pour ces renseignements, bonne fin de journée