Rester inscrit aux assedics sans paiement ?
lammal
-
lammal -
lammal -
Bonjour,
Je touchais des allocations chômage parallèlement à mon temps partiel et ne les touche plus puisque les revenus de mon nouveau temps partiel (en remplacement du précédant) dépassent "70 % des rémunérations brutes mensuelles prises en compte pour le calcul de l’allocation".
Ma question est la suivante :
Ai-je intérêt à rester inscrite aux assedics si je ne touche plus rien de leur part ?
En effet, je ne profite pas de leur aide pour compléter mon temps partiel. C'est donc au niveau du calcul de mes droits à venir que je pose la question.
J'espère que mon message est clair et vous remercie de votre réponse.
Je touchais des allocations chômage parallèlement à mon temps partiel et ne les touche plus puisque les revenus de mon nouveau temps partiel (en remplacement du précédant) dépassent "70 % des rémunérations brutes mensuelles prises en compte pour le calcul de l’allocation".
Ma question est la suivante :
Ai-je intérêt à rester inscrite aux assedics si je ne touche plus rien de leur part ?
En effet, je ne profite pas de leur aide pour compléter mon temps partiel. C'est donc au niveau du calcul de mes droits à venir que je pose la question.
J'espère que mon message est clair et vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Rester inscrit pole emploi sans indemnisation
- Assedics calcul - Accueil - Droit et chômage
- Commission paritaire assédics - Forum salariés
- Joindre les Assedics de l'étranger ✓ - Forum Chômage
- Percevoir l'aah et les assedics - Forum salariés
- Bulletin de paie 0€ aux assedics ? - Forum salariés
Si je comprends bien, si je ne perçois rien, mes droits à venir ne seront pas "grignotés" ? Le temps d'inscription n'intervient pas dans le calcul des allocations ?