Problème avec l'école scoradis

mds_9 - 2 déc. 2009 à 13:11
 Prisouu - 29 sept. 2010 à 10:46
Bonjour,

je souhaite avoir une aide parce que la je sais plus quoi faire,

D'une part, je suis inscrite à l'école scoradis, depuis 10 mois environs je leurs ai écrit différentes lettres en précisant que leurs articles était concidéré comme abusive ( j'éssaye de me désinscrire depuis 6 mois et rien ne marche le téléphone les lettres, rien car je ne gagne plus assez pour pouvoir continuer à payer et je n'ai plus le temps pour étudier)

Mais de puis un de leur comptable m' a appelé m'informant qu'il voulait trouvé un arrangement parce que mon dossier allait partir chez les huissiers à la fin du mois merci de m'aider car la c'est la merde...............

3 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
2 déc. 2009 à 13:18
--arrete les prelevements aupres de ta banque


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
g déjà arrété les prélèvement au près de ma banque
0
Je suis éxactement dans le méme cas que toi, Moi l'huissier de justice ma apeller ce matin je doit payer plus 1000euro cache je n'est vrément pas les moyen et En plus je nes jamais recu les cahier sauf les 3premier cahier quoi, Donc la je ne ces plsu comment faire, NE VOUS iNSCRiVER PAS DANS CETTE EC0LE A DiSTANCE
0