Reassort de charges

gebre - 2 déc. 2009 à 09:43
 gebre - 2 déc. 2009 à 10:35
Bonjour,

je suis locataire d'un appartement de type3 depuis juillet 2008, le mois dernier j'ai reçu un reassort de charge pour le chauffage de 800€ ??? hors depuis que nous avons pris cette appartement nous avons des soucis de chauffage qui est central au gaz, la societé qui gere cette chaufferie n'a pas arretée de venir dans notre appartement pour essayer de soit disant parer cette anomalie qui apparement n'est pas uniquement chez nous , le probleme est simple pour avoir 21°c dans notre appartement nous sommes obligé de mettre le thermostat a fond toute la journée pour qu'un seul radiateur sur 4 fonctionne a peu près bien, mais par contre le boitier calorifique de notre appartement tourne bien lui et de se fait la dépense en € aussi.

si quelqu'un peu m'aider pour que les société qui gerent a la fois les loyer et charges et celle qui gere le systeme de chaufferie reconnaissent qu'il y a un probleme au niveau de ce systeme merci d'avance.

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
2 déc. 2009 à 09:59
Bonjour
Toute demande de charge doit être justifiée par facture
0
bonjour,

je suis d'accord sur ce principe mais si a votre voiture vous avez une fuite de carburant et qu'au lieu de faire 800 km avec 60l de carburant vous faite 400 km , votre interet c'est de faire reparer cette fuite et ben nous le probleme et le meme on consomme du chauffage comme si on avaient 35°c dans l'appart mais on a du mal a avoir 21°c donc il doit bien il y avoir un souci au niveau du chauffage non ? et en plus tout le monde se rejette le probleme en disant c'est pas de notre ressort , le syndic les chauffagistes et la copropriete donc nous nous sommes au lilieu et subisont se desagrement depuis 3 mois, comment faire??
0