Es ce que je peut me faire payer mes rtt
Mani
-
Mani -
Mani -
Bonjour,
je suis actuellement en cdi jsuis salarié de droit privé embauché dans une mutuelle jsuis conseiller mutualiste j'accumule un solde de 70h donc à ce titre je peux prendre des j rtt apellé jrtt annuel bref et il faut que je solde ces jours avant le 31 décembre de l'année je souhaitais savoir si je pouvais me les faire payé ??? et si c possible es ce que cela est imposable ?? il me semble que l'une des campagne de notre président lors de l'election était " travailler + pour gagner +
es qu'une ame charitable pourrait egalement me répondre
cordialement
Mani
je suis actuellement en cdi jsuis salarié de droit privé embauché dans une mutuelle jsuis conseiller mutualiste j'accumule un solde de 70h donc à ce titre je peux prendre des j rtt apellé jrtt annuel bref et il faut que je solde ces jours avant le 31 décembre de l'année je souhaitais savoir si je pouvais me les faire payé ??? et si c possible es ce que cela est imposable ?? il me semble que l'une des campagne de notre président lors de l'election était " travailler + pour gagner +
es qu'une ame charitable pourrait egalement me répondre
cordialement
Mani
A voir également:
- Es ce que je peut me faire payer mes rtt
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum pension alimentaire
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
Merci pour vos réponses
Cordialement
Mani