Es ce que je peut me faire payer mes rtt
Bonjour,
je suis actuellement en cdi jsuis salarié de droit privé embauché dans une mutuelle jsuis conseiller mutualiste j'accumule un solde de 70h donc à ce titre je peux prendre des j rtt apellé jrtt annuel bref et il faut que je solde ces jours avant le 31 décembre de l'année je souhaitais savoir si je pouvais me les faire payé ??? et si c possible es ce que cela est imposable ?? il me semble que l'une des campagne de notre président lors de l'election était " travailler + pour gagner +
es qu'une ame charitable pourrait egalement me répondre
cordialement
Mani
je suis actuellement en cdi jsuis salarié de droit privé embauché dans une mutuelle jsuis conseiller mutualiste j'accumule un solde de 70h donc à ce titre je peux prendre des j rtt apellé jrtt annuel bref et il faut que je solde ces jours avant le 31 décembre de l'année je souhaitais savoir si je pouvais me les faire payé ??? et si c possible es ce que cela est imposable ?? il me semble que l'une des campagne de notre président lors de l'election était " travailler + pour gagner +
es qu'une ame charitable pourrait egalement me répondre
cordialement
Mani
A voir également:
- Es ce que je peut me faire payer mes rtt
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? - Forum Donation-Succession
- Est-ce que les numéros en 08 sont payant - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
1 réponse
chabandelmas
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
107
1 déc. 2009 à 20:19
1 déc. 2009 à 20:19
oui car la loi le prevoit mais prenez contact avec votre mployeur sur les modalités et les consequences de ce choix calculé bien
2 déc. 2009 à 19:43
Merci pour vos réponses
Cordialement
Mani