Garde du week end et personne de confience

lameuh - 30 nov. 2009 à 11:22
AXELL1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 30 nov. 2009 à 16:59
Bonjour,
voila je suis la personne de confiance qui va chercher les deux enfants de mon amis ca va faire bientot 3 ans que je fait ou si ce n'est pas moi c'est le grand pere des petits,mais ca c'est vraiment exceptionnel car quand ca arrive c'est que les 2 petits passe le week end chez leur grand parent et nous les rejoignons le samedi apres midi et passons le week end ensemble.peut elle changer sur ce jugement?.
depuis bientôt 3 ans aussi nous avons les deux petits du vendredi soir 17h au dimanche soir 18h ca a etait décidé comme ça et le juge est d'accord vus qu'il la notifier,
la maman peut elle faire appel sur ces deux décisions.
merci de bien vouloir nous donner une réponse car la mon amis est complètement désorienté.
merci d'avance.

2 réponses

pas toute seule.. obligatoire de passer par la tribunale.
0
AXELL1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 5
30 nov. 2009 à 16:59
le jugement (ou ordonnance) date de quand ?
le délai légal pour faire appel est de un mois à compter de la date où il a été signifié.
passé ce délai il faut resaisir le juge.
mais si le jugement date de plusieurs années, et que cela fait 3 ans que vous ou les grands parents allez chercher les enfants, elle aura du mal à expliquer pourquoi après 3 années, aujourd'hui elle ne vous trouve plus de confiance.....
0