Es que je peux être aide. maman 85 ans
oliif
-
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ma maman qui habite avec moi elle à 85 ans es ce que j'ai le droit a une aide au bien une allocation pour la garder avec moi je ne veux pas la mêtre en maison de retaite mais la soigner jusq'au bout quelles sont les démarches a faire merci a tous ceux qui me répondrent
j'ai ma maman qui habite avec moi elle à 85 ans es ce que j'ai le droit a une aide au bien une allocation pour la garder avec moi je ne veux pas la mêtre en maison de retaite mais la soigner jusq'au bout quelles sont les démarches a faire merci a tous ceux qui me répondrent
A voir également:
- Es que je peux être aide. maman 85 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Carte grise pas faite depuis 10 ans - Forum Automobile
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Bien sûr Marie à raison.
Votre maman doit, je suppose, percevoir une pension, donc il faut contacter également l'organisme de retraite pour connaître l'aide possible par cet organisme.
Voir également avec le médecin pour gérer le type de soins dont elle a besoin, avec prise en charge sécurité sociale et mutuelle.
bien cordialement
Bien sûr Marie à raison.
Votre maman doit, je suppose, percevoir une pension, donc il faut contacter également l'organisme de retraite pour connaître l'aide possible par cet organisme.
Voir également avec le médecin pour gérer le type de soins dont elle a besoin, avec prise en charge sécurité sociale et mutuelle.
bien cordialement