Je ss enceinte de 6mois mon homme m'a kitté..

angie06300 - 29 nov. 2009 à 13:08
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 nov. 2009 à 13:15
Bonjour,
voilà celà fé 2ans ke g fé la rencontre de mon prince charmant,nous nous aimons comme pas possible mais sans le vouloir nous nous fesont du mal(jalousie,et aussi par ma faute,cas j'avais du mal a lui pardonné c mensonges et cacheteries kil fesait derriere moi,il m'a trompé plusieur fois et g pardonner mais je lvé encore en travers!)mais je l'aime plus ke tout.
Mais,je suis pas trop expresive a ce sujets mm plutot reservé ....
Bref,il y a kelkes mois mon homme a voulu un bebe.
J'ai dejà deux grands enfants moi mm,mais lui n'en avait pas et par amour nous l'avons fait.
aujourd'hui enceinte de six mois mon homme m'a kitté et je ne peux plus le joindre ni par telephone ni chez lui nulle part,et il me mank atrocement j'aimerais telment lui montrais a kel point je l'aime. je sais pas si c ma grossesse mais g un caractere de mer..en plus.
et a ce jour celà fais 6jours ke je n'ais aucune nuvelles et je me meurt malimente plus je suis sur mon tel toute la journée MM la nuit a attendre kil sonne mais rien......
je sais plus koi faire j'ai mm envie de partir (mourir)
je souffre jur nuit jdors plus jmange plus je sort plus je m'habille mm plus,g plus de gout a rien.....
Certe ont me ds faut te reprendre au moins pour le bb ke tu porte.....
Mais Pour moi c dure....je sais plus koi faire et je fais ke des conneries telement il me mank
aidez-moi j'en peux plus merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 nov. 2009 à 13:15
bonjour
allez voir un medecin pour lui parler et cela d'urgence
ne restez pas dans cet état
vous dire de l'oublier ne servira à rien
l'aide qu'on peut vous fournir sera d'accepter cette rupture et de passer à autre chose

mourir pour un homme n'est pas pensable et vos enfants en plus ?
dans quelques mois, vous vous demanderez meme ce qui vous attirait bien chez lui

relativisez car vous etes avant tout une personne et cette personne, cette femme ne doit pas devenir invisible et conditionné sa vie autour d'un homme

et si lui mourrait ?

que feriez vous ?
vous allez mourir avec lui ?

vos enfants, vous les aimez ? donc, eux ne méritent t'ils pas votre attention, votre amour et l'amour qu'ils vous donnent ne comptent t'ils pas ?

votre bébé ? qu'as t'il fait lui ?

allons, il va falloir vous faire aider et vous secouez car cette situation n'est pas vivable

courage , vous allez y arriver , pas plus bete qu'une autre et vous n'etes de toute facon pas la premiere qui s'en remettra , croyez moi
0