Frais bancaires pour transfert international
mdnt15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
-
28 nov. 2009 à 23:14
rodolphe - 29 nov. 2009 à 12:20
rodolphe - 29 nov. 2009 à 12:20
A voir également:
- Frais bancaires pour transfert international
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Transfert dossier caf délai - Guide
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
mdnt15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
3
29 nov. 2009 à 10:48
29 nov. 2009 à 10:48
Merci pour votre réponse, mais :
Ce n’était pas comme même l’obligation de la banque de m’informer correctement ? Il ne fallait pas préciser nom COMPLET ? Il ne fallait pas m’informer des conséquences au cas où je me trompe par exemple de nom ? Sur la page web de BNP c’est marque juste que c’est gratuit de faire un virement international, rien de plus. Rien pour le cas ou il y a quelque chose qui ne marche pas.
C’est mon erreur, mais je paye pour avoir accès à ce service. Ce n’est pas quelque chose raisonnable que la banque m’informe correctement quand on m’offre un service?
Ce n’était pas comme même l’obligation de la banque de m’informer correctement ? Il ne fallait pas préciser nom COMPLET ? Il ne fallait pas m’informer des conséquences au cas où je me trompe par exemple de nom ? Sur la page web de BNP c’est marque juste que c’est gratuit de faire un virement international, rien de plus. Rien pour le cas ou il y a quelque chose qui ne marche pas.
C’est mon erreur, mais je paye pour avoir accès à ce service. Ce n’est pas quelque chose raisonnable que la banque m’informe correctement quand on m’offre un service?
29 nov. 2009 à 12:20