Compte Utilisé
tresorng
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte banquaire a été utilisé pour la création d'un compte sur le site click2pay. Quelqu'un qui a les informations de ma carte visa l'utilise régulièrement. J'ai attiré l'attention du site sur le fait mais sans suite. J'ai envoyé un message ma banque qui ne m'a pas encore repondu. quels sont les recours en paraeil situation?
merci pour votre aide futur.
Ma carte banquaire a été utilisé pour la création d'un compte sur le site click2pay. Quelqu'un qui a les informations de ma carte visa l'utilise régulièrement. J'ai attiré l'attention du site sur le fait mais sans suite. J'ai envoyé un message ma banque qui ne m'a pas encore repondu. quels sont les recours en paraeil situation?
merci pour votre aide futur.
2 réponses
bonsoir
mais vous auriez du faire opposition des que vous vous en etes apercu
l'avez vous fait ? au centre d'opposition des cartes bleues ? la banque n'enregistrera votre opposition qu'avec le numero que va vous communiquez le centre d'opposition
vous devez egalement porter plainte aupres du commissariat
et ensuite, faire opposition sur les paiements contestés aupres de votre banque
ce sont toutes des démarches diferentes
cordialement
mais vous auriez du faire opposition des que vous vous en etes apercu
l'avez vous fait ? au centre d'opposition des cartes bleues ? la banque n'enregistrera votre opposition qu'avec le numero que va vous communiquez le centre d'opposition
vous devez egalement porter plainte aupres du commissariat
et ensuite, faire opposition sur les paiements contestés aupres de votre banque
ce sont toutes des démarches diferentes
cordialement