Appel a temoin AKERIS

maya - 28 nov. 2009 à 14:12
 maya - 28 nov. 2009 à 15:18
Bonjour,

Nous allons quitter notre logemet loué par AKERIS le 14 decembre. Je suis deja sur de ne pas recuperer ma caution . Vue leur repuation . Deja, ma belle soeur ma conseillié de ne pas signer l'etat des lieux de sortie, j'aimerai savoir apres, comment sa se passera .

De + je dois toucher un rappel APL d'environ 600 euros, et ce rappel doit etre mis sur le compte d'akeris, mais vue que nous allon partir, j ai demandé a akeris de m'envoyez un courrier pour arreter le virement automatique. Malgré que nous sommes a jours dans nos loyers, il ne veule pas, soi disant que le service compte ne voudra pas pour je ne sais quels raisons... Bref je suis sur qu'il veule se mettre mes apl dans la poche.

Donc, si vous avez été victime d'akeris, n'hesitez pas a me contacter, je vais allez vois l'adil merecredi quan il feron une permanence a la caf, je souhaite faire un petit dossier contre eux, parce que se sont des escros.

Daillieur, si vous avez des idées pour que je recupere quan meme mes apl ( sachant que le rapel sera versé en decembre ) je suis preneuse !

merci d avance

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
28 nov. 2009 à 14:54
Bonjour,
N'est il pas prematuré de prendre ces dispositions tant que le bailleur n'a pas encore manifesté de mauvaise intention Ce n'est peut etre pas la meilleure façon que d'aborder la situation avec de tels prejugés
0
connaissez vous la reputation d'akeris ? En + vue que je suis parfaitement a jours dans mes loyers et charges pourquoi ne veule t'il pas donner leur autorisation pour que je touche moi meme le rappel apl ? il on deja leur idée derriere la tete !
0