Se désolidariser d'un compte commun

virtuelle51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 09:39
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 28 nov. 2009 à 17:16
Bonjour à tous
J'ai besoin de conseil S.V.P.
Mon concubin et moi avons un compte commun. Mon concubin a depuis peu un dette ancienne qui à mis nos comptes dans le rouge voire même une période interdition bancaire.
Je sur "demandeuse d'emploi" en parcours de création d'entreprise, je volais retirer mon nom du compte courant car il à une interdit bancaire sur sa tête qui ne sait pas propager sur mon compte perso et la banque (LCL) me l'a déconseillé.
Est-ce pour venir piocher sur mon compte perso en cas de problème? est-ce autre chose? On sait tous que les banquier quand ils veulent vous embrouiller partent dans des explications incomprenhensibles, ce serait visiblement pour un problème ethique ou je ne sais quoi.
Tout ce que je sais c'est que mon projet est complèment financable par la région et la banque populaire occitane.

Que dois-je faire.?????????????????

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 340
28 nov. 2009 à 17:16
Bonjour,
Changez de banque pour votre compte personnel et voyez avec la banque populaire.
Ce n'est qu'un avis.
Bien cordialement.
0