Problème avec le Crédit Immobilier de France

marmaxsar Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 11:50
 jerome26 - 13 oct. 2010 à 09:23
Bonjour,

Il y à 5 ans j'ai contracté un crédit pour ma maison. Il me proposait des taux très intéressant 3.95%, mais premier souci des taux révisables. Nous ni connaissions rien nous avons signé. Il y à deux ans en 2007 nous nous sommes rendu compte que les taux était rendu à 6,75 %. J'ai donc demander à passer à taux fixe il nous l'on accordé mais que pour 2 ans.
J'arrive à échéance et demande à rester définitivement à taux fixe, on me dit ok on vous refait une offre.
Je vais voir ma banque qui me dit que le taux proposé est honnête mes qu'il y à beaucoup de palier c'est étrange. donc avant de signer j' appel la société de crédit qui me dit c'est normal.
Je vérifie tout mon tableau d'amortissement et la je me rend compte que rien n'est lissé que je vais me retrouvé avec deux année de remboursement à 1000 € par mois et ensuite des mensualités toutes aussi incohérentes.
Je l'ais appel de nouveau et là il me réponde en effet il y a bien une erreur depuit le début donc nous alons tout recomencé mais cela va vous couter 1% du capital restant du (97000 €)...
Comment faire pour m'en sortir, j'ai toujours payé mes mensualités aucun retard, trop crédule ? ou abus de confiance ?
merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse

ce sont des voleurs, ne jamais allé chez eux
0