Injustice caracterisé

carquer Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 20:42
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 27 nov. 2009 à 20:53
Bonjour,
le mur de ma voisine tombe chez moi.elle le fais debarrassé avant que l expert passe .le terrassier viens un week end ,alors que jétais absent j etais a l etranger ,deblaye les gravats du mur et vide chez ma voisine.avant que le mur s ecroule j avais du materiel stocké derriére et j avais aussi maconé un caniveau de retenue d eau .quand l expert passe in ne fait que constater mon terrain en champ de patate avec caniveau explosé et materiel endomagé chez moi et aussi enfouis dans les gravats chez ma voisine.n ayant pas de remboursement car l assurance de ma voisine refuse de payer les degats assurance me propose d assigner ma voisine .4 ans aprés je suis debouté sur ces conclusions.l'obstacle majeur est l'absence de preuve de la réalité des dommages subis par notre assuré. Nous sommes en effet dans l'incapacité de justifier de l'existence des biens endommagés ou dans l'impossibilité de prouver que les vestiges ont été enfouis par le terrassier du voisin.
bilan de l operation une voisine ne respecte pas le protocole des assurances en attendant le passage de l expert.un terrassier mandaté par la voisine viens chez moi en mon absence me degradé ma propriété et depalcer les preuves d objet endomagés.heureusement j ai des photos ou on les vois dans le tas de gravat.
aujourdhui j ai perdu au tribunal sur ces pretextes que dois je faire.

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
27 nov. 2009 à 20:53
Bonjour, aviez vous un avocat ? Et cet évènement c'est passé quand ?
0