Problème avec cable téléphonique

france - 27 nov. 2009 à 14:08
 Paris - 28 nov. 2009 à 00:40
Bonjour,

Pouvez vous me dire si en tant que locataire je dois régler la facture de France Télécom qui a remplacé mon câble téléphonique à l'intérieur de mon logement, car ce dernier était pourri à cause de l'humidité de mon logement. (une semaine sans téléphone). Merci pour votre réponse.

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
27 nov. 2009 à 14:13
Bonjour
Si l'installation était faite avant ton entrée dans le logement, je suis tenté de dire que ce n'est pas à ta charge.
0
Bonsoir,
Avez-vous signalé la vétusté de ce câble lors de votre état des lieux ?
L'installation téléphonique existantielle étant défectueuse, certainement que le
technicien l'a écrit sur la facture et si ce n'est pas le cas, alors appelez FRANCE
TELECOM et demandez-leur comment procéder et quel document produire à votre
propriétaire (en gardant une copie) pour vous faire rembourser.
Cordialement.
0