Problème avec cable téléphonique

france -  
 Paris -
Bonjour,

Pouvez vous me dire si en tant que locataire je dois régler la facture de France Télécom qui a remplacé mon câble téléphonique à l'intérieur de mon logement, car ce dernier était pourri à cause de l'humidité de mon logement. (une semaine sans téléphone). Merci pour votre réponse.

2 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
Bonjour
Si l'installation était faite avant ton entrée dans le logement, je suis tenté de dire que ce n'est pas à ta charge.
0
Paris
 
Bonsoir,
Avez-vous signalé la vétusté de ce câble lors de votre état des lieux ?
L'installation téléphonique existantielle étant défectueuse, certainement que le
technicien l'a écrit sur la facture et si ce n'est pas le cas, alors appelez FRANCE
TELECOM et demandez-leur comment procéder et quel document produire à votre
propriétaire (en gardant une copie) pour vous faire rembourser.
Cordialement.
0