Pas de bail

nnanou30 - 27 nov. 2009 à 13:38
 NNANOU - 28 nov. 2009 à 12:42
Bonjour,
Pourriez-vous me dire la marche à suivre car je n'ai toujours pas de bail signé depuis février 2009. j'ai l'état des lieux je suis à jour dans mes paiments de mes loyers. Aujourd'hui mon proprétaire me réclame le paiement de la taxe d'ordure ménagére. Par avance merci

2 réponses

Vous avez au moins vos quittances de loyers, j'espère? Pour la taxe des ordures ménagères renseignez-vous auprès de la régie en charge de ce service dans votre ville ou commune pour en connaître le montant. Votre propriétaire est en droit de vous en demander le paiement, c'est une charge récupérable pour le propriétaire.
Pour le bail écrit, pourquoi réagissez-vous que maintenant?

Cordialement
0
merci d'avoir pris la peine de me répondre. Pour tout vous dire non je n'ai pas toutes les quittances juste les trois premiéres.On m'a malheueusement découvert un cancer 4 jours aprés être rentrée dans les lieux. Donc autre chose à penser. Je vais suivre votre oneil et me renseigner auprés de ma ville. Merci encore
0
Bonjour
La TOM est sur la taxe foncière du Proprio
il peut (doit) vous la demander mais doit prouver ce qu'il demande en vous fournissant une copie ou au moins votre adresse figure (et le reste caché)
Vous avez des quittances donc vous êtes en bail verbal
Tout pareil sauf pas de révisions de loyer ,et pour cause pas d'indice de départ
et c'est très bien ainsi pour vous
0