Puis-je ne pas me présenter à l'entretien pré
lolo59267
-
27 nov. 2009 à 13:56
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 27 nov. 2009 à 17:45
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 27 nov. 2009 à 17:45
A voir également:
- Puis-je ne pas me présenter à l'entretien pré
- Ne pas se présenter à une audience jaf - Forum garde d'enfants
- Ne pas se présenter à un entretien préalable de licenciement - forum ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Crédit pré accepté puis refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
6 réponses
bonjour
Je vous conseille d'y aller, et de vous faire assister, soit par un représentant de personne ou à défaut élus aux élections prud'hommales (défendre les travailleurs) vous en trouverez en principe une liste en mairie.
Vous pourrez ainsi vous défendre, témoins à l'appui.
bon courage
Je vous conseille d'y aller, et de vous faire assister, soit par un représentant de personne ou à défaut élus aux élections prud'hommales (défendre les travailleurs) vous en trouverez en principe une liste en mairie.
Vous pourrez ainsi vous défendre, témoins à l'appui.
bon courage
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
27 nov. 2009 à 14:10
27 nov. 2009 à 14:10
Bonjour
je ne saurais trop vous conseillier de vous y rendre, vous ne pouvez pas empêcher votre employeur de ne pas vous licencier, même s'il a tord, même si c'est faux, même s'il fait n'importe quoi, il reste seul décisionnaire de vous garder ou non, ainsi, la procédure se poursuit, et si vous ne vous présentez pas, votre dossier (prud'hommale éventuel(!)) souffrira de cet absence, donc suivez la procédure, serrez les dents et contre la mauvaise foi dites vous que l'on ne peut qu'être patient...
bon courage
je ne saurais trop vous conseillier de vous y rendre, vous ne pouvez pas empêcher votre employeur de ne pas vous licencier, même s'il a tord, même si c'est faux, même s'il fait n'importe quoi, il reste seul décisionnaire de vous garder ou non, ainsi, la procédure se poursuit, et si vous ne vous présentez pas, votre dossier (prud'hommale éventuel(!)) souffrira de cet absence, donc suivez la procédure, serrez les dents et contre la mauvaise foi dites vous que l'on ne peut qu'être patient...
bon courage
Bonjour à tous et merci d'avoir répondu aussi vite.
Pour info je sors de la maison syndicale où là on m'a conseillé de ne pas m'y rendre. En effet, mon lieu de travail est le domicile de l'employeur et ma CCN stipule que l'assistance à l'entretien préalable de licenciement ne s'applique pas. Donc, comme je ne peux y aller accompagnée, mieux vaut que je m'abstienne et que j'attende le déroulement de la procédure.
De plus, comme s'est une hystérique elle pourrait m'accuser de violence où autre et je n'aurai pas de témoin, et franchement, c'est pas l'envie qui me manque de la faire tourner trois fois dans son slip sans bouger de ses mocassins !!!
La suite au prochain épisode....
Cdlt,
Laurence
Pour info je sors de la maison syndicale où là on m'a conseillé de ne pas m'y rendre. En effet, mon lieu de travail est le domicile de l'employeur et ma CCN stipule que l'assistance à l'entretien préalable de licenciement ne s'applique pas. Donc, comme je ne peux y aller accompagnée, mieux vaut que je m'abstienne et que j'attende le déroulement de la procédure.
De plus, comme s'est une hystérique elle pourrait m'accuser de violence où autre et je n'aurai pas de témoin, et franchement, c'est pas l'envie qui me manque de la faire tourner trois fois dans son slip sans bouger de ses mocassins !!!
La suite au prochain épisode....
Cdlt,
Laurence
Spirit21
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
135
27 nov. 2009 à 16:12
27 nov. 2009 à 16:12
Bonjour,
Est-il mentionné dans la convocation que vous pouvez vous faire assister?
Est-il mentionné dans la convocation que vous pouvez vous faire assister?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Non justement la convention dit bien que mon lieu de travail est un domicile privé et que l'assistance ne s'y applique pas !
Raison suffisante pour ne pas y aller !
Cdlt,
LD
Non justement la convention dit bien que mon lieu de travail est un domicile privé et que l'assistance ne s'y applique pas !
Raison suffisante pour ne pas y aller !
Cdlt,
LD
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
27 nov. 2009 à 17:45
27 nov. 2009 à 17:45
à la lumière de ces élèments, effectivement n'y allez pas.
bon courage et bonne fin de journée
bon courage et bonne fin de journée