Decouvert enlevé
gnny17
-
26 nov. 2009 à 15:16
flo10 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 15:47
flo10 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 15:47
A voir également:
- Decouvert enlevé
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum surendettement
- Vivre sur son découvert autorisé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Decouvert degressif - Forum compte bancaire
- 15000€ au lieu de1000 de decouvert ✓ - Forum compte bancaire
6 réponses
flo10
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
113
26 nov. 2009 à 15:19
Bonjour
la banque ne peut pas vous enlever votre decouvert de cette façon,elle doit vous le notifier par courrier recommandé avec AR avec un délai de 60 jours(délai nécessaire au client pour lui laisser le temps de se retourner.
la banque ne peut pas vous enlever votre decouvert de cette façon,elle doit vous le notifier par courrier recommandé avec AR avec un délai de 60 jours(délai nécessaire au client pour lui laisser le temps de se retourner.
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
--fallait faire un pret
la tu vas direct a l'interdiction bancaire si tu fais pas gaffe
tu crois que c'est des philantropes????
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
la tu vas direct a l'interdiction bancaire si tu fais pas gaffe
tu crois que c'est des philantropes????
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
ben non je peux pas faire de pret car pas assez de revenu, et quan je suis allez voir mon conseillé, a ce moment la y avai une pub un credi a 1000 euro sans frais et il a pas voulu me le faire vu commen ma situation s'agraver!!!
j'ai deux cheque qui ont etait refusé suite a l'enlevement de mon decouvert et des frais bancaire!! es ce que je peux les poursuivre si ils ont pas envoyer de courier? (poursuivre est un grand mot mais protester contre le directeur) de plus ca fai 5 mois que j'ai payer ces deux cheque a l'oragnisme a qui je l'ai ai fai et ils ne veulent pas me renvoyer mes cheque pour que je regularise mon compte, donc je reste tjr interdi bancaire et la banque me prenne des frais
j'ai deux cheque qui ont etait refusé suite a l'enlevement de mon decouvert et des frais bancaire!! es ce que je peux les poursuivre si ils ont pas envoyer de courier? (poursuivre est un grand mot mais protester contre le directeur) de plus ca fai 5 mois que j'ai payer ces deux cheque a l'oragnisme a qui je l'ai ai fai et ils ne veulent pas me renvoyer mes cheque pour que je regularise mon compte, donc je reste tjr interdi bancaire et la banque me prenne des frais
flo10
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
113
26 nov. 2009 à 15:30
26 nov. 2009 à 15:30
vous pouvez saisir le mediateur de la banque toujours en courrier recommandé AR,de meme pour récuperer vos cheques soldés(envoyé une mise en demeure immédiate à récéption)et demander à votre banque de vous rembourser la totalité des agios et frais bancaires pris pendant cette période et sur la période des 60 jours qu'ils auraient du vous laisser pour vous dénoncer votre découvert.
d'accord c ce ke je comptai faire car j'appel ma banque pour prendre rdv avec le directeur et a chaque foi on me dis il va vs rappeler et le fai pas, j'ai essayer de prendre rdv avec un directeur d'un autre caisse d'epargne et pareil!! meme j'ai demenager donc g voulu faire venir mon compte a la caisse d'epargne de ma ville est il veulent pas!
g rdv demain avec le consiliateur de justice pour recuperer mes cheques !
merci
g rdv demain avec le consiliateur de justice pour recuperer mes cheques !
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo10
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
113
26 nov. 2009 à 15:38
26 nov. 2009 à 15:38
Bon courage,ne vous laissez pas faire,les banques ne jouent pas le jeu avec les difficultés que rencontrent les gens.Sachez que si la banque ne veut pas vous recevoir,c'est qu'elle sait parfaitement qu'elle a commis une erreur,et la mauvaise presse n'est pas bien vu surtout en ce moment,croyez moi,j'ai travaillé en baque 10 ans et contente d'en etre partie,trop d'argent est fait sur la misère des gens.
mais par contre je me pose une question tout de meme!
la ca fai depuis fevrier 2009 que tout ca c declencher, es ce que je peu retourner autant en arriere pour une reclamation? et es ce vu que a l'heure actuel je n'ai pas de lettre pour enlever le decouvert je peu faire valoir que c pas normal d'avoir des frais car normalement vu que j'ai pas de lettre je suis censé avoir tjr mon decouvert.
j'en parlerai demain ausi avec le mediateur de justice
la ca fai depuis fevrier 2009 que tout ca c declencher, es ce que je peu retourner autant en arriere pour une reclamation? et es ce vu que a l'heure actuel je n'ai pas de lettre pour enlever le decouvert je peu faire valoir que c pas normal d'avoir des frais car normalement vu que j'ai pas de lettre je suis censé avoir tjr mon decouvert.
j'en parlerai demain ausi avec le mediateur de justice
flo10
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
113
26 nov. 2009 à 15:47
26 nov. 2009 à 15:47
dans votre courrier,apporter toutes les preuves de ce que vous avancer(toujours en copie)et si pas de nouvelle,renvoyer ce meme courrier au service audit et qualité de la banque,ces services sont là pour verifier si les procédures sont bien respectées,dans le cas inverse,c'est l'agence qui se fait taper sur les doigts(et ça peut faire mal)je vais devoir vous laisser pour d'aures occupations,tenez moi au courant....