Vise cacher sur une voiture

snooky95 - 25 nov. 2009 à 23:03
 pizza jkoer - 25 nov. 2009 à 23:18
Bonjour,

mon beau pere a acheter recament un petit garage qui lui permais dacheter des voiture en reigle . et de les revendre en reigle il a acheter un voiture pour la revendre recamant ses une personne considerer comme un profetionel dans se domaine tout est declarer . la voiture le lendemain marchait pas . en fn deux compte 2 injecteur etait mort se qui enpeche la voiture de demarer a froid .
y a t'il un moyen de se retourner meme si ses un profetionel ?
la persone dit quel demarai normalement au moment ou qui la amener et revendue mais mon beau pere avait teste la voiture alors que le proprietaire lavait deja mi en marche avent sont ariver le vehicule demar a chaud .

en atented'une reponse merci d'avance

1 réponse

pizza jkoer
25 nov. 2009 à 23:18
il me semble que comme il est professionnel il et tenu de savoir se qu'il achète enfaite je te dit sa car c'était arrivé a un collègue a moi et il a eu le droit a aucun recourt, cependant peut être que avec sont assurance juridique si il en a une il peut essayé de la faire marcher pour se retourner contre la personne mai faut encore prouver qu'il y a vis caché ou quelque chose dans le genre. Tous cela reste a confirmer par quelqu'un de plus compétent que moi je te dit se que j'ai en ma connaissance. le mieux c'est de contacter son assurance ou le service des fraude il l'informeront mieux.
0