Attente de retraite forcé

marga - 25 nov. 2009 à 21:26
 marga - 26 nov. 2009 à 14:33
Bonjour,mon compagnon a l'âge de prendre sa retraite, il est déclaré par son médecin inapte au travail (emboli cérébrale, paludisme.....).Il a fourni tout document nécessaire pour demande de retraite, non seulement la CRAM lui dit que son dossier sera pris en compte qu'à partir de juillet alors qu'il a eu 60 ans en janvier mais aussi depuis quelques moi plu de nouvelles. Heureusement que je travaille un peu sinon il peut creuver dans son coin. Conseillez moi S.V.P.Merci
A voir également:

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 340
26 nov. 2009 à 07:35
Bonjour,
S'il a effectivement demander sa retraite, vous devez avoir reçu un accusé de réception de cette demande. En conséquence, vous devez avoir un numéro de référence concernant son dossier.
Il faut donc demander à la CRAM où en est son dossier.
Sur le site de la Cram, avec son numéro de sécurité sociale et un code d'accès, vous pouvez suivre l'évolution de son dossier.
Insistez auprès de cet organisme ou faites vous aider par le servce sociale de votre mairie : Centre Communale d'Action Sociale.
Bien cordialement.
0
merci chocolat 44, pour tes renseignements , je vais voir ce que je peux faire.merci encore
0