Demande de préavis
tam26tam
-
kellyyy Messages postés 2 Statut Membre -
kellyyy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, c'est la première fois que je participe à un forum, je m'escuse d'avance si je me suis trompée "d'emplacement"
Merci de me lire.
Je souhaite réduir au plus court mon préavis.
J'ai signé mon bail le 5 novembre 2009, nous sommes le 25.
Ma mère est hospitalisée, mon père est seule à la maison et ne pourra pas s'occuper d'elle correctement à sa sortie d'hopital. Je regrette énormément d'être partie de ma residence familliale.
Je vais essayer de vous en dire le plus possible sur moi et sur mon bien loué pour que vous puissiez m'aider.
C'est un studio non meublé de 33m2, cuisine équipée.
j'ai payé ma caution et mon premier moi d'habitation. Le propriétaire s'est "moqué" de moi lors de l'Etat des lieux : verrou cassé non stipulé, ils y avait des tapis qui cachaient le linon déchiré, porte du balcon qui ne ferme pas bien, quand il pleut sa entre dans l'appartement, et plusieur autres problèmes comme ça... Je suis déçue, presque énervée.
Je prépare le concours d'entrée aux écoles d'infirmière : je n'ai pas le statut étudiant, mais je suis inscrite dans un lycée proposant cette "filliaire".
Je suis en CDD, ce n'est pas mon premier CDD, et ce CDD prend fin le 30, mais on me garde en CDI au même endroit.
LOCAPASS doit se tenir garant mais mon dossier n'a toujours pas été acheminé, et mon garrant me met vraiment la pression, il est désagréable, me manque de respect, alors que j'ai envoyé mon dossier le jour même
Merci de me lire.
Je souhaite réduir au plus court mon préavis.
J'ai signé mon bail le 5 novembre 2009, nous sommes le 25.
Ma mère est hospitalisée, mon père est seule à la maison et ne pourra pas s'occuper d'elle correctement à sa sortie d'hopital. Je regrette énormément d'être partie de ma residence familliale.
Je vais essayer de vous en dire le plus possible sur moi et sur mon bien loué pour que vous puissiez m'aider.
C'est un studio non meublé de 33m2, cuisine équipée.
j'ai payé ma caution et mon premier moi d'habitation. Le propriétaire s'est "moqué" de moi lors de l'Etat des lieux : verrou cassé non stipulé, ils y avait des tapis qui cachaient le linon déchiré, porte du balcon qui ne ferme pas bien, quand il pleut sa entre dans l'appartement, et plusieur autres problèmes comme ça... Je suis déçue, presque énervée.
Je prépare le concours d'entrée aux écoles d'infirmière : je n'ai pas le statut étudiant, mais je suis inscrite dans un lycée proposant cette "filliaire".
Je suis en CDD, ce n'est pas mon premier CDD, et ce CDD prend fin le 30, mais on me garde en CDI au même endroit.
LOCAPASS doit se tenir garant mais mon dossier n'a toujours pas été acheminé, et mon garrant me met vraiment la pression, il est désagréable, me manque de respect, alors que j'ai envoyé mon dossier le jour même
A voir également:
- Demande de préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de preavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
2 réponses
Pardon mon message était trop long, je le continu dans un deuxième.
Donc, voilà, j'ai un prpriétaire très désagréable qui me met une pression folle par rapport "au garant locapass",
Je n'ai toujours pas touché la CAF... j'ai déjà ouvert mon compte EDF + eau...
J'ai peut-être trouvé quelqu'un pour me remplacer dans l'appartement.
Quelques solutions s'offrent à moi mais je ne veux pas être dans l'illégalité.
- Je me sert de ma "fin de CDD" ... en omettant de préciser que je suis prolongée en CDI
- Je laisse mon amie vivre dans l'appartement les 3 mois de préavis, sauf qu'elle me remboursera mes dépences vis à vis du loyer, edf + eau.
- Je n'envoie pas le dernier document que locapass me demande en espèrant que mon propriétaire me jette dehors ( j'aime pas trop ça... )
Si vous avez d'autre solution je suis toute ouïes.
Merci.
Donc, voilà, j'ai un prpriétaire très désagréable qui me met une pression folle par rapport "au garant locapass",
Je n'ai toujours pas touché la CAF... j'ai déjà ouvert mon compte EDF + eau...
J'ai peut-être trouvé quelqu'un pour me remplacer dans l'appartement.
Quelques solutions s'offrent à moi mais je ne veux pas être dans l'illégalité.
- Je me sert de ma "fin de CDD" ... en omettant de préciser que je suis prolongée en CDI
- Je laisse mon amie vivre dans l'appartement les 3 mois de préavis, sauf qu'elle me remboursera mes dépences vis à vis du loyer, edf + eau.
- Je n'envoie pas le dernier document que locapass me demande en espèrant que mon propriétaire me jette dehors ( j'aime pas trop ça... )
Si vous avez d'autre solution je suis toute ouïes.
Merci.
De plus c'est mon premier emploi en tant que "non étudiante". Voilà. Meri de me répondre.