Demande de préavis

tam26tam - 25 nov. 2009 à 22:30
kellyyy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 23:20
Bonjour, c'est la première fois que je participe à un forum, je m'escuse d'avance si je me suis trompée "d'emplacement"

Merci de me lire.

Je souhaite réduir au plus court mon préavis.
J'ai signé mon bail le 5 novembre 2009, nous sommes le 25.
Ma mère est hospitalisée, mon père est seule à la maison et ne pourra pas s'occuper d'elle correctement à sa sortie d'hopital. Je regrette énormément d'être partie de ma residence familliale.

Je vais essayer de vous en dire le plus possible sur moi et sur mon bien loué pour que vous puissiez m'aider.

C'est un studio non meublé de 33m2, cuisine équipée.
j'ai payé ma caution et mon premier moi d'habitation. Le propriétaire s'est "moqué" de moi lors de l'Etat des lieux : verrou cassé non stipulé, ils y avait des tapis qui cachaient le linon déchiré, porte du balcon qui ne ferme pas bien, quand il pleut sa entre dans l'appartement, et plusieur autres problèmes comme ça... Je suis déçue, presque énervée.

Je prépare le concours d'entrée aux écoles d'infirmière : je n'ai pas le statut étudiant, mais je suis inscrite dans un lycée proposant cette "filliaire".
Je suis en CDD, ce n'est pas mon premier CDD, et ce CDD prend fin le 30, mais on me garde en CDI au même endroit.
LOCAPASS doit se tenir garant mais mon dossier n'a toujours pas été acheminé, et mon garrant me met vraiment la pression, il est désagréable, me manque de respect, alors que j'ai envoyé mon dossier le jour même

2 réponses

Pardon mon message était trop long, je le continu dans un deuxième.

Donc, voilà, j'ai un prpriétaire très désagréable qui me met une pression folle par rapport "au garant locapass",

Je n'ai toujours pas touché la CAF... j'ai déjà ouvert mon compte EDF + eau...

J'ai peut-être trouvé quelqu'un pour me remplacer dans l'appartement.

Quelques solutions s'offrent à moi mais je ne veux pas être dans l'illégalité.

- Je me sert de ma "fin de CDD" ... en omettant de préciser que je suis prolongée en CDI
- Je laisse mon amie vivre dans l'appartement les 3 mois de préavis, sauf qu'elle me remboursera mes dépences vis à vis du loyer, edf + eau.
- Je n'envoie pas le dernier document que locapass me demande en espèrant que mon propriétaire me jette dehors ( j'aime pas trop ça... )

Si vous avez d'autre solution je suis toute ouïes.

Merci.
1
Au fait, pardon je me suis relu apres l'envoi, c'est bien mon propriétaire qui me met la pression et non le "garrant".

De plus c'est mon premier emploi en tant que "non étudiante". Voilà. Meri de me répondre.
0
je serai toi jirai directement me renseigner au 30millions de conqsomateurs pour etre sure
0
tam26tam > kellyyy
25 nov. 2009 à 22:56
Les 30 millions de consommateurs ? C'est un organisme ? peut tu m'en dire d'avantage s'il te plait kellyyy. merci.
0
kellyyy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 23:20
oui c est un organisme qui aide au demarche c est avec eux que jai pu monter mon dossier de surendettement il peuve te repondre au nivo travail aussi et social cherche celui de ta region et prends contact avec si tu peu consulter une assistante sociale de ta mairie je pense quelle sera te repondre
0