8 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
24 nov. 2009 à 09:03
24 nov. 2009 à 09:03
Bonjour
Un Huissier ne peut rien sans un jugement
Demandez lui une copie : elle n'existe pas !
Un Huissier ne peut rien sans un jugement
Demandez lui une copie : elle n'existe pas !
J'ai été trop vite dans mon message,
ce commandement s'appuie sur un jugement de debut 2008, ou j'ai été condannée à payer un dû (disons 6000 euros) sur 2 ans,
j'ai pû payer mensuellement durant plus d'un an, puis j'ai eu d'autres incidents qui ont fais que j'ai interompu mes versements,
le probleme est que le commandement que j'ai recu hier ne tient pas compte des versements que j'ai éffectué durant plus d'un an !
ce commandement s'appuie sur un jugement de debut 2008, ou j'ai été condannée à payer un dû (disons 6000 euros) sur 2 ans,
j'ai pû payer mensuellement durant plus d'un an, puis j'ai eu d'autres incidents qui ont fais que j'ai interompu mes versements,
le probleme est que le commandement que j'ai recu hier ne tient pas compte des versements que j'ai éffectué durant plus d'un an !
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
24 nov. 2009 à 09:45
24 nov. 2009 à 09:45
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Contacter le débiteur.Mon mari a eu se probléme.Suite a une faillite d'entreprise il a été condamné a payer a sa banque les crédits pour les quels il était caution.Chaque mois on a payé pendant 15 ans .Un jour nous avons reçu une convocation au tribunal par le biais d'un avocat.J'ai contacté l'avocat,silence radio mais j'ai réussit a savoir d'ou venait cette affaire.J'ai contacté la banque et en fait jamais durant 15 ans l'huissier n'avait reversé d'argent.
que pensez vous qu il soit le mieux ?
ecrire directement à l'huissier en AR lui confirmant qu il se tourne vers l'agence car il n'a pas les bons montants ?
ecrire directement à l'huissier en AR lui confirmant qu il se tourne vers l'agence car il n'a pas les bons montants ?
moi je contacterais l'agence,c'est d'ailleurs le conseil que m'avait donné le srvice contentieux de la banque.En cas de désaccord avec un huissier il faut contacter le débiteur