A voir également:
- Condition suspensive obtention d'un prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Condition aah 2024 - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Le compromis de vente a été signé chez un notaire, je ne suis pas passé par une agence.
Avant de signer, j'ai bien sûr vérifié de l'acheteur était crédible (apport personnel, montant du prêt accordé par la banque).
Je voulais avoir des précisions sur la phrase suivante: " L'obtention du ou des prêts devra, pour réaliser la condition suspensive des dispositions de l'article L.312.16 du Code de la consommation, intervenir au plus tard le 17 novembre 2009", que signifie cet article ?
Avant de signer, j'ai bien sûr vérifié de l'acheteur était crédible (apport personnel, montant du prêt accordé par la banque).
Je voulais avoir des précisions sur la phrase suivante: " L'obtention du ou des prêts devra, pour réaliser la condition suspensive des dispositions de l'article L.312.16 du Code de la consommation, intervenir au plus tard le 17 novembre 2009", que signifie cet article ?
Si vous êtes passé par une agence , c' est son boulot de s' assurer que l' acheteur est crédible ( apport perso ) par rapport au projet , mais également les agences ont souvent une ou 2 banques " associées " qui leur assurent une réponse positive .
Si vous avez traité sans agence , la situation est plus complexe .
Si vous avez traité sans agence , la situation est plus complexe .