Offre de travail à domicile sur internet

bianca - 23 nov. 2009 à 20:44
 moi - 6 févr. 2011 à 19:52
Bonjour,

peut-on faire confiance aux sites qui proposent un travail à domicile sur internet?

si vous avez des témoignagnes merci pour vos réponses

7 réponses

bonsjour

Merci Adjudant, j'ai bien compris.

à +
0
j ai trouvé mon emploie via internet resultat cdi et paie celui ou celle qui a reellement envie de travailler teste internet ou pas
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
24 nov. 2009 à 13:54
Entre trouver un emploi via internet et un travail à domicile sur internet, il y a là un énorme fossé !
0
Adjudant(chef)Cruchot
24 nov. 2009 à 14:23
Effectivement,

Trouver un vrai travail en utilisant internet est aujourd'hui un réalité sérieuse. Les sites de type Monster ou CadreEmploi, Keljob, etc sont sérieux et tout à fait honnêtes.(Même s'ils n'aiment pas les gens de plus de 40 ans).

Par contre les propositions de travail à domicile qui circulent sur internet sont quasiment toutes des arnaques (mise sous pli, vendeur indépendant à domicile, etc...). Premier signe indicateur qui doit vous faire fuire à toutes jambes : ceux qui vous demande de l'argent. Il est INTERDIT de demander de l'argent pour un emploi.

Demandez à imprimeur si la "mise sous pli" à domicile existe. Vous le ferez bien rire. Les professionnels du marketing ont des machines pour faire cela bien moins cher que par des humains.

Les systèmes de vendeurs indépendant à domicile (je ne citerai pas de marques mais vous les reconnaitrez) pour des produits type "la santé par les plantes" ou des produits de télécommunication sont des systèmes pyramidaux où vous perdrez de l'argent.

Rappelez-vous : en France il n'y a que deux catégories de travailleurs :

- Le travailleur salarié : ont doit vous proposer un CONTRAT DE TRAVAIL et il est INTERDIT de vous faire payer quoique ce soit.

- Le travailleur non salarié : il s'agit d'un indépendant et dans ce cas vous devez créer votre entreprise sinon ce n'est pas légal.

Bon courage à ceux et celles qui sont bloqué(e)s chez eux et qui n'ont pas un papa président.
0
OUI pourquoi pas faire confiance si c'était gratuit prennez example L'AFFILIATION vous vous enregistrez gratuitement et vous faites votre travail chez vous gratuit et vous gagnerez une somme d'argent j'ai un ebook gratuit sur l'affiliation vous pouvez l'obtenir gratuitement sur le lien dessous

http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/guide-1tpe-rr.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.::CONSOMMATEUR : Sondages Rémunérés En Ligne::.

Bonjour

Dernièrement, j'ai trouvé un article de journal qui a
réalisé une excellente enquête au sujet du travail à
domicile

En lisant l'article, je me suis rendue compte, combien
j'ignorais les ficelles du «Nouveau Marketing» des
sondages rémunérés en ligne.]

Dans ce reportage, on nous apprends que plusieurs grandes
compagnies tel que Carrefour, Orange, Apple, L'Oréal, Air
France, et bien d'autres, ont besoin de connaître les
habitudes de vie et de consommation des gens. Ainsi, de
nombreuses sociétés paient pour connaître ce que les
consommateurs désirent.


Pour de plus amples renseignements écrivez-moi via mon
courrier électronique (E-Mail) ou dirigez-vous directement
sur le site web en question pour voir l'article :

http://www.lesnouvellesduweb.com/sondages


Anne-Marie Lachance
0
Je vous propose ce site dont je suis moi même membre :

www.odesk.com/referrals/track/mohammed-05

Bonne chance
0
ben fait atetion certain truc c de l'arnaque moi j'ai deja tester je devait envoyer un chéque pour démarrer et en fin de compte tu recois 4feuille qui t'explique qu'il faut que tu mette des anonce sur internet et faire comme elle en faite. c une boucle sans fin et c'est arnaquer les autres.
0