Bonjour,
nous sommes depuis deux ans dans un appartement neuf (fin de construction decembre 2007). Quelques sremaines apres notre enmenagement (3 semaines) une fuite d'eau importante a été constaté (34 m3) un plombier s'est déplacé et a effectuer les reparations au niveau de l'eau qui s'est écoulé nous en avons eu pour une centaine d'euros mais cette fuite passant dans la garantie constructeur nous devions etre remboursé, cela va faire 2 ans que nous attendons le remboursement, l'agence de location nous a dit que le promoteur est en liquidation, donc a mon avis un remboursement que nous ne verons jamais.
Puis depuis 2 semaines nous avons recontacter l'agence de location car nous avons un souci au niveau de la moquette il a une grosse tache d'eau a la sortie de la salle de bain qui degorge d'eau ainsi que le contour de la douche et un de nos meuble de la salle de bain qui pourissent. L'agence nous repondu de faire intervenir un plombier a notre charge et que si c'est un souci de plomberie il nous rembourserons et que si nous ne donnons suite cela serrait pris sur notre caution. J'ai l'impression qu'il nous font payer et que apres les remboursement ne sont pas fait. je me suis renseigné et on m'a dit que deja un appartement qui commence a pourrir au bout de 2 ans ce n'est pas normal.
Je voulais savoir si c'est normal que ce soit a nous de faire les intervention, si normalement ce n'est pas soit a la charge de l'agence soit a celle du proprietaire??
22 nov. 2009 à 15:57