Fuite d'eau après compteur
ado
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir une fuite d'eau importante après le compteur, 600m3, ce qui représente 3000€.
que faire,cette fuite étant dans ma cour sous un dallage, donc indétectable.
Merci
Je viens d'avoir une fuite d'eau importante après le compteur, 600m3, ce qui représente 3000€.
que faire,cette fuite étant dans ma cour sous un dallage, donc indétectable.
Merci
A voir également:
- Fuite d'eau sur compteur electrique
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a 2 ans, mais moins important, seulement 200 m3 et un surcout
d'environ 800 euros.
Le service des eaux n'a rien voulu savoir.
Ils ont juste fait un geste commercial, après reprise de dla moyenne de la conso
des autres années et ne m'ont pas prélevé le montant de la taxes d'assainissement
1,60 €/m3 sur ces 200 m3.
J'ai eu le même problème il y a 2 ans, mais moins important, seulement 200 m3 et un surcout
d'environ 800 euros.
Le service des eaux n'a rien voulu savoir.
Ils ont juste fait un geste commercial, après reprise de dla moyenne de la conso
des autres années et ne m'ont pas prélevé le montant de la taxes d'assainissement
1,60 €/m3 sur ces 200 m3.
Bonjour, faites un courrier a votre distributeur d'eau , lui expliquant votre cas , mais ne rêvez pas ils seront facturés et à payer.
Bjr
J'ai le même problème pour 460 m3 et un surcout d'environ 1 200 €.
Que faire ?
Comme les autres intervenants de ce forum
J'ai le même problème pour 460 m3 et un surcout d'environ 1 200 €.
Que faire ?
Comme les autres intervenants de ce forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Idem pour moi ces jours ci. Quel recours avez vous eu? Assurance? Compagnie des eaux? Merci de me dire ce que vous avez fait et obtenu.
Idem pour moi ces jours ci. Quel recours avez vous eu? Assurance? Compagnie des eaux? Merci de me dire ce que vous avez fait et obtenu.
Merci beaucoup pour le renseignement.
Cordialement.