Les eaux usées

Résolu
DEB17 Messages postés 5 Statut Membre -  
cocorine Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
c'est un terrain de 2200m2 ou été recouper en deux terrains par la suite . le terrain avec mon problème est le suivant le système d'assainissement du terrain vendu s'écoule dans le terrain que je souhaite acquérir et je craint que cela provoque des infiltrations ou des mouvements de terres sur ma future construction. MA QUESTION: Suis -je en droit de faire modifier le système d'assainissement par mon voisin afin qu'il ne s'écoule plus dans mon terrain? Précision nous ne somme pas relier au tout a l'égout.

6 réponses

sylviedu79130 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour
ta le droit de demander a ton voisin de faire les travaux
ces a lui de faire les demarches et travaux
j ai le meme probleme que toi sauf que ces moi qui doit faire les travaux :-)
cordialement sylvie
0
DEB17 Messages postés 5 Statut Membre

merci de m'avoir repondu et sais tu si il a le droit de refusé ?
0
sylviedu79130 Messages postés 13 Statut Membre

non non il as pas le droit de refusez
mon cas a moi ces que sa coule a 5 metre du terrain de mon voisins donc avec l accord de ma proprietaire on as decider que l ecoulement se fasse dans notre terrain car elle as eu des probleme avec le voisin lui il ses pas as genez de bouchez avec du ciment .actuelement les travaux a la normes vont se faire vue que mon mari travaille dans le batiment cordialement sylvie
0

ok je te remercie et bon courage pour les futur travaux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour tes reponses , bon courage pour le futur travaux.
0
cocorine Messages postés 19 Statut Membre 8

vous pouvez essayez de demander a votre voisin ,mais vu le cout ca risque de coincer.si vous achetez ce terrain il y aura une servitude concernant cet épandage
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

@ cocorine : ce sujet vous passionne , ce post a un an , mais mieux vaut tard que jamais ...

cordialement
0
cocorine Messages postés 19 Statut Membre 8

oui parce que je suis dans ce probleme depuis plus de 2 ans sui devenu une experte malgrés moi
0