Les eaux usées
Résolu
DEB17
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cocorine Messages postés 19 Statut Membre -
cocorine Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
c'est un terrain de 2200m2 ou été recouper en deux terrains par la suite . le terrain avec mon problème est le suivant le système d'assainissement du terrain vendu s'écoule dans le terrain que je souhaite acquérir et je craint que cela provoque des infiltrations ou des mouvements de terres sur ma future construction. MA QUESTION: Suis -je en droit de faire modifier le système d'assainissement par mon voisin afin qu'il ne s'écoule plus dans mon terrain? Précision nous ne somme pas relier au tout a l'égout.
c'est un terrain de 2200m2 ou été recouper en deux terrains par la suite . le terrain avec mon problème est le suivant le système d'assainissement du terrain vendu s'écoule dans le terrain que je souhaite acquérir et je craint que cela provoque des infiltrations ou des mouvements de terres sur ma future construction. MA QUESTION: Suis -je en droit de faire modifier le système d'assainissement par mon voisin afin qu'il ne s'écoule plus dans mon terrain? Précision nous ne somme pas relier au tout a l'égout.
A voir également:
- Les eaux usées
- Obligation séparation eaux usées eaux vannes copropriété - Forum copropriété
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Immobilier
- Problème évacuation wc sur colonne eaux usées - Forum Habitation
- Raccordement eau vannes - Forum copropriété
- Écoulement eaux usées voisin - Guide
6 réponses
bonjour
ta le droit de demander a ton voisin de faire les travaux
ces a lui de faire les demarches et travaux
j ai le meme probleme que toi sauf que ces moi qui doit faire les travaux :-)
cordialement sylvie
ta le droit de demander a ton voisin de faire les travaux
ces a lui de faire les demarches et travaux
j ai le meme probleme que toi sauf que ces moi qui doit faire les travaux :-)
cordialement sylvie
non non il as pas le droit de refusez
mon cas a moi ces que sa coule a 5 metre du terrain de mon voisins donc avec l accord de ma proprietaire on as decider que l ecoulement se fasse dans notre terrain car elle as eu des probleme avec le voisin lui il ses pas as genez de bouchez avec du ciment .actuelement les travaux a la normes vont se faire vue que mon mari travaille dans le batiment cordialement sylvie
mon cas a moi ces que sa coule a 5 metre du terrain de mon voisins donc avec l accord de ma proprietaire on as decider que l ecoulement se fasse dans notre terrain car elle as eu des probleme avec le voisin lui il ses pas as genez de bouchez avec du ciment .actuelement les travaux a la normes vont se faire vue que mon mari travaille dans le batiment cordialement sylvie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question