Entretien de chaudière
nini
-
thmamano Messages postés 68 Statut Membre -
thmamano Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
je vais emménager dans une maison chauffée par une chaudière fioul avec production d'eau chaude.
la date de la dernière visite d'entretien ne nous a pas pas communiquée ni par l'agence ni par le proprio.Nous leur avons demandé de nous fournir la dernière attestation de ramonage et de la visite mais ils nous ont dit que ce serait a nous de faire la visite d'entretien? je pensais que le proprio devais nous louer la maison en ayant fait toutes les visites (cheminée + chaudière) car ils ne sait pas quand ces dernières ont eu lieu.
Quelqu'un pourrait il nous renseigner merci
je vais emménager dans une maison chauffée par une chaudière fioul avec production d'eau chaude.
la date de la dernière visite d'entretien ne nous a pas pas communiquée ni par l'agence ni par le proprio.Nous leur avons demandé de nous fournir la dernière attestation de ramonage et de la visite mais ils nous ont dit que ce serait a nous de faire la visite d'entretien? je pensais que le proprio devais nous louer la maison en ayant fait toutes les visites (cheminée + chaudière) car ils ne sait pas quand ces dernières ont eu lieu.
Quelqu'un pourrait il nous renseigner merci
A voir également:
- Entretien de chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation