HELP probleme avec mon bailleur

hichamyasmine Messages postés 18 Statut Membre -  
Sylvain62500 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
HELP je ne sais plus quoi faire
Mon bailleur ma mise dans la mouise jusqu au cou. Il a encaissé mon cheque de caution avec le premier moi de loyé 980 euro alors qu il été prevu d attendre la reponse du fond de solidarité pour le logement en effet j ai fais se cheque MEME dechiré et scotché pour prouver ma bonne foie et que de toute maniere etant separé avec 4 enfants et en congé parentale il savait pertinament qu on ne pourrait me refuser vu que c est une agence immobiliere et qu il on deja eu se genre DE LOCATAIRE le probleme c est que je suis entree dans les lieux le 28 ferier de cette anné et le fsl a donner sa reponse et le reglement que le 9 novembre mon bailleur lui sans que je soit au courant a encaisser le cheque le 6 novembre je me retrouve avec un découvert considerable et plus rien pour mes facture et tout simplement manger carte de credit bloqué et j en passe. Lorsque j ai essayé d en discuté ilS étaient tres agressifs et mon meme racrocher au nez en pretextant que ma soeur était au courant alors que je n'ai plus du tout de relation avec ma soeur depuis avril 2009 que j 'était mal honnete et j en passe du fais que je leur doit 15 euros par moi de charge mais le souci c est que j ai jamais eu de quittance de loyé depuis que je suis rentree dans se logement et moi avec mes probleme et du faite qu on ne ma jamais rien demander ne savait pas qu il y avait un malaise de plus il on argumenté que j avais changer de fournisseur d electricité et que la facture etait pour moi c est vrai que j ai fait tardivement ma demande pour edf car je n avais auccune idee du fournisseur de plus c est moi meme qui est remis les numero du compteur a la personne qui ma donné les clefs du logement se qui je pensais prouvais encore ma bonne foie et bien non il m on décrite tout au contraire je ne peu pas expliqué ici que je suis persuadé que c est ma soeur qui ma causé tout ces soucis c est d ailleur pour cela que je me suis refermé pendant un certain temps et n etait meme pas au courant de se qui se tramait avec eux derriere mon dos .De plus se pavillon d encien mineur tombe enruine j ai des prise et une iinstalation electrique qui date avant la guere avec des interupteur avec des fusible a vis qu on ne trouve plus sur le marché ,plein de souris, des planché qui se détache,des fisure partout dans la maison des veille fenetre qui se détache completement et il fait trop froid de l humidité pas de boite au lettre des toyaux de gaz des deux coté de la maison sans protection un balcon si on peu appeler sa ainsi inaccéssible qui risque de nous tombé dessus a tout moment moisi et plusieur effondrements ET DU FAITE de mon ignorance pendant cette periode tres éprouvante pour moi (agréssion sexuel sur mon fils de 4 an par le fils de ma soeur ) j ai par decu le marché accépté le logement sans faire d état des lieux il me fallait a tout pris un toit pour mes enfants
ALORS SVP HELP AIDEZ MOI DITE MOI SE QUE JE DOIS FAIRE JE SUIS PERDU JE SAIS PAS PAR OU COMMENCE ET SURTOUT JE NE PAS SAIS QUOI FAIRE

2 réponses

Sylvain62500 Messages postés 158 Statut Membre 20

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, si ce logement a des problème, pourquoi l'avoir louer ?
Mais c'est une histoire de fous qui vous arrive quand même, sinon maintenant, quel est votre plus gros problème actuel a regler le plus urgent pour vous, car a part attendre le mois prochain que vos comptes se remette un peu a niveau et prévenir votre banque en leurs expliquant votre situation clairement sinon vous allez finir fiché banque France et la , ça risque d'être encore pire, par contre je ne sais pas quel agence vous a prie en charge, mais c'est hallucinant.
0
hichamyasmine Messages postés 18 Statut Membre 2

oui j ai prit se logement car j ai quitté mon mari en region parisienne en catastrophe
0

Et bien je voudrais récuperer ma caution qu il a encaissé deux fois et savoir si il a le droit d encaisser se cheque pour le probleme d edf alors qu il était prevu pour une caution ou pour les 15 euros par mois mais dans se cas je ne lui doit que 135euros et non 980. Mais bon le plus révoltant dans cette histoire c est que je n arrive pas a comprendre qu il ne m a meme pas prévenu. Que de part sa profession il est pu écouté des ragots de ma soeur qui joue tres bien la comédie est pu changé totalement mon image Alors que je ne suis pas au courant .Pour moi ca a toujours été comme ca mon bailleur n est pas mon copain donc pas d autre relation
Je ne comprends pas comment on peu juger quelqu un sans jamais avoir chercher a connaitre la verité se jugement me vaut un decouvert de 800euros obligation d interompre mes projets pour me consacrer au quotidien et trouver des solutions d'urgence
Et je crois que je vais enfin me revolter et plus me laisse empoisonner la vie engager un huissier pour constater l état de la maison pour me couvrir avant qu on me demande de maitre la maison a neuf avant de partir je n ai plus confiance mais le risque c est que les aides au logement me seront certainement suspendu
0

l agencec est sci st eloy a aixe en provence claude cunny propriétaire et moi j'habite dans le puy de dome
0
Sylvain62500 Messages postés 158 Statut Membre 20

Déjà votre soeur n'a pas a se meler de ca, même le proprio n'a pas à l'écouter, il est assez grand pour prendre ses décisions lui même, en même temps c'est une agence de me-de...
Et ensuite si il vous doit de l'argent, réclamer lui cet argent, ne vous laissez pas faire, de toute façon il ne peut pas vous expulsez sans motif valable.
Bon je vous ai communiquer un message privé avec mon adresse msn si vous voulez en discuter.
Cordialement.
0