Travaille 6jours sur7
KARINEFRAISE
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille tous les jours sauf le mardi dans un musée est cela fait 3ans que sa continue, meme le 25 et 1er
janvier je travaille sans majoration supplementaire c'est normal? je fais partie de la convention collective des
parcs attractions.
Pendant 3ans j'ai tenue tenue la boutique et renplacé l'assistante de la directrice
tout le monde etais satifait des resultat que j'ai pu apportés.
Et voila que maintenant ont me dit que je remplacé une personne en congés maternité et que cette personne va
revenir de plus elle travailleras 1week sur 2. et moi je tiendrais la boutique les mercredi est les week
QUE FAIRE?????
je travaille tous les jours sauf le mardi dans un musée est cela fait 3ans que sa continue, meme le 25 et 1er
janvier je travaille sans majoration supplementaire c'est normal? je fais partie de la convention collective des
parcs attractions.
Pendant 3ans j'ai tenue tenue la boutique et renplacé l'assistante de la directrice
tout le monde etais satifait des resultat que j'ai pu apportés.
Et voila que maintenant ont me dit que je remplacé une personne en congés maternité et que cette personne va
revenir de plus elle travailleras 1week sur 2. et moi je tiendrais la boutique les mercredi est les week
QUE FAIRE?????
A voir également:
- Travaille 6jours sur7
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum - Forum Chômage
- Comment savoir si une personne travaille - Forum salariés