Voisin fixe barriere sur pignon sans autorisa

lili -  
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon voisin a fixé une barrière sur le pignon de ma maison sans me demander mon autorisation, est ce que je peux faire constater par la gendarmerie ou la police cette infraction ? vont il se déplacer ? et que vont il faire ? merci de vos réponse

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, il n'a pas à sceller ou à toucher à votre pignon, avisez par LR avec AR.
0
lili

merci de votre reponse patrick mais avisé qui mon voisin? et quel sera le contenu de la lettre?
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405 > lili

re...bien sur votre voisin, lui indiquant de supprimer cette fixation dans votre pignon, et de remettre en parfait état sous un mois.
0
lili > soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

patrick, si il n' en tient pas compte le connaissant il se croit le droit de tout et sans autorisation quel recour suite a ma lettre recommandé sans nouvelle et sans changement de sa part.
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405 > lili

Bonjoue, si vous n'avez pas de réponse sous 30 jours, allez voir votre assureur avec votre défense recours, vous faites une déclaration de "dégradation de votre propriété" , votre assureuer vous mettra en relation avec leur avocat, et il estera au TGI sans que vous ayez à réger l'avocat , qui sera payé par votre assurance, vous obtiendrez démolition, et remise en état de votre pignon .
0