Destruction de ma haie de cèdres
Poissons51
-
1 sept. 2009 à 02:30
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 1 sept. 2009 à 17:16
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 1 sept. 2009 à 17:16
A voir également:
- Comment faire mourir une haie de cèdre
- Comment faire mourir une haie - Forum Voisinage
- Destruction haie non mitoyenne - Forum Immobilier
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Faut-il une autorisation pour arracher une haie - Forum Immobilier
3 réponses
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
1 sept. 2009 à 14:30
1 sept. 2009 à 14:30
Bonjour, regardez bien sur votre plan géomètre où se situait cette haie de ciprès ! sachez que sauf s'ils ont plus de 30ans ils ne pouvaient pas être arrachés ! sachez que si cette haie est sur votre propriété elle doit être plantée à 50 cm de votre côté pouvant faire deux mètres de haut , et à plus de 2m pour dépasser les 2mètres ! Si maintenant elle est arrachée, voyez par les bornes votre limite de propriété, et si vous le souhaitez faites faire un constat d'huissier, pour avoir un rapport précis pour pouvoir intervenir en procédure contre votre voisin. Avant de consulter un avocat, avisez votre "assurance défense recours" qui vous donnera le nom de l'avocat habilité par votre assurance , et la procédure ne vous coutera rien . Juste du temps et de la patience, car un voisin n'a pas le droit de toucher à votre haie ! ! !...encore moins de l'arracher !
Je vous aiderai si cela est nécessaire , mais ne vous laissez pas faire. Amicalement Patrick.
Je vous aiderai si cela est nécessaire , mais ne vous laissez pas faire. Amicalement Patrick.