Copropriété sur la toiture

poussin_64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 23:18
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 16 nov. 2009 à 08:31
Bonjour,

J'ai signé un compromis de vente debut septembre où il était noté qu'il y aurait un acte de copropriété (puisqu'il n'avait pas été rédigé jusque là), depuis cette date je n'ai aucune nouvelle du contenu de cette copropriété.
Je vois la date de signature définitive arriver (3 décembre) et je ne suis pas informée du contenu de cet acte.
Est ce légal?
N'y a t-il pas un délai pour m"informer (l'acheteur) du détail de celle-ci?
L'agence m'a parlé d'une division volumique (c'est du chinois pour moi), est ce different d'une copropriété, est ce que la division volumique qui remplace l'acte de copropriété est légal (non respect de l'écrit du sous-seing)?

Quelle sont les possibilitées pour annuler la vente?

Merci beaucoup pour vos précieux conseils, je suis dépassée par les évènements!

1 réponse

crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 46
16 nov. 2009 à 08:31
c'est souvent comme cela que ça se passe je pense que c'est au géométre de recalculer le partage du métrage qui va correspondre aux tantiémes .ensuite les charges seront reparties par apport aux tantiémes, des différents propriétaires effectivement c'est un peu la loterie .
0