Astuce pour récupérer sa caution
génidom
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de récupérer ma caution , mais j'ai peur que mon proprietaire ne me la rende pas.
Il y a 3 ans , mon ancien propriétaire ne me l'avait pas rendu malgré un logement en meilleur état .Actuellement mon proprétaire passe par un cabinet de gestion auquel je verse mes loyers , caution....
Que risquerai-je si je ne paie pas mes 2 derniers mois de préavis, comme cela je ne perdrai pas ma caution de 2 mois.Peuvent ils me poursuivre? Sachant que je n'ai pas abimer du tout ce logement et qu'il pourrait se rembourser du coup avec mes 2 mois de caution.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse .
cordialement.
J'ai vraiment besoin de récupérer ma caution , mais j'ai peur que mon proprietaire ne me la rende pas.
Il y a 3 ans , mon ancien propriétaire ne me l'avait pas rendu malgré un logement en meilleur état .Actuellement mon proprétaire passe par un cabinet de gestion auquel je verse mes loyers , caution....
Que risquerai-je si je ne paie pas mes 2 derniers mois de préavis, comme cela je ne perdrai pas ma caution de 2 mois.Peuvent ils me poursuivre? Sachant que je n'ai pas abimer du tout ce logement et qu'il pourrait se rembourser du coup avec mes 2 mois de caution.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse .
cordialement.
A voir également:
- Astuce pour récupérer sa caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Consommation
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
3 réponses
En effet, vous ne pouvez pas imputer vos 2 mois de caution pour le règlement des loyers dus au proprio - Faites un état des lieux de sortie entre l'Agence et vous, contradictoire avec l'état des lieux d'entrée et ... attendez DEUX mois après avoir quitté le logement pour récupérer votre caution.