A voir également:
- Propriétaire décédé !!!
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
5 réponses
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
15 nov. 2009 à 14:42
15 nov. 2009 à 14:42
Bonjour, sur le contrat de location y a t il une adresse, un notaire, une agence, ou un nom à rechercher sur "pages blanches".
catherine11
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
154
15 nov. 2009 à 14:49
15 nov. 2009 à 14:49
Bonjour,
Je pense que vous devriez mettre l'argent du loyer de côté car ce sont les héritiers qui vont vous le reclamer.
En attendant, mettez vous en quete de savoir si votre propriétaire est marié, s'il a des enfants et qui est le notaire chargé de la succéssion.
Le notaire vous dira ainsi à qui envoyer votre préavis pour quitter la location et à qui regler le loyer.
Cordialement
Je pense que vous devriez mettre l'argent du loyer de côté car ce sont les héritiers qui vont vous le reclamer.
En attendant, mettez vous en quete de savoir si votre propriétaire est marié, s'il a des enfants et qui est le notaire chargé de la succéssion.
Le notaire vous dira ainsi à qui envoyer votre préavis pour quitter la location et à qui regler le loyer.
Cordialement
Le contrat de location il ne savait pas les faire il n'en faisait jamais et moi ayant peur j'ai préféré en faire un donc c'est moi qui l'est acheter donc je l'ai rempli et il a juste signer.
Il n'a pas de femme et ne m'a jamais parler de ses parents, il m'a juste parler de la famille au village d'a coté mais je ne me souvien plus du nom ni rien.
Je viens d'apprendre par une petite "commère" du village qu'il aurait tout léguer a la mairie du village demain j'irai me renseigner.
Par contre pour chercher le notaire je fais comment je les appelle un par un ?!
Merci beaucoup de vos réponses
Il n'a pas de femme et ne m'a jamais parler de ses parents, il m'a juste parler de la famille au village d'a coté mais je ne me souvien plus du nom ni rien.
Je viens d'apprendre par une petite "commère" du village qu'il aurait tout léguer a la mairie du village demain j'irai me renseigner.
Par contre pour chercher le notaire je fais comment je les appelle un par un ?!
Merci beaucoup de vos réponses
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
15 nov. 2009 à 15:06
15 nov. 2009 à 15:06
re...inutile de vous inquiéter en mairie il sauront vous renseigner. Ne cherchez plus le notaire.
catherine11
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
154
15 nov. 2009 à 15:03
15 nov. 2009 à 15:03
Re-bonjour,
L'avantage (et l'inconvénient) des villages, c'est que tout le monde sait tout sur tout.
Donc le mieux sera, effectivement d'aller à la mairie pour pecher les informations ... si la petite commère à raison et que cette personne lègue tout à la commune, ils sauront qui est le notaire qui s'occupe de la cuccéssion.
L'avantage (et l'inconvénient) des villages, c'est que tout le monde sait tout sur tout.
Donc le mieux sera, effectivement d'aller à la mairie pour pecher les informations ... si la petite commère à raison et que cette personne lègue tout à la commune, ils sauront qui est le notaire qui s'occupe de la cuccéssion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question