Offrir exceptionnellement mes heures syndical
elena100
-
15 nov. 2009 à 14:13
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 16 nov. 2009 à 14:24
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 16 nov. 2009 à 14:24
A voir également:
- Offrir exceptionnellement mes heures syndical
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Heures travaux - Guide
- Quel niveau après 10 heures de conduite - Forum Consommation
- Mon auto-école me rajoute des heures ✓ - Forum Consommation
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum contrat de travail
1 réponse
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
16 nov. 2009 à 14:24
16 nov. 2009 à 14:24
Bonjour
non, malheureusement, les heures de délégation ne sont pas transférables ou cessibles, elles ont un caractère individuelle, une exception cependant : les DS désignés par un même syndicats, peuvent répartir entre eux leurs crédits d'heures...
seules des circonstances exceptionnelles = un surcoit de démarches et d'activités débordant le cadre de leurs tâches coutumières, en raiosn, notamment, de la soudaineté de l'évènement ou de l'urgence des mesures à prendre.
donc on est dans le cadre de la négociation...
bonne journée.
non, malheureusement, les heures de délégation ne sont pas transférables ou cessibles, elles ont un caractère individuelle, une exception cependant : les DS désignés par un même syndicats, peuvent répartir entre eux leurs crédits d'heures...
seules des circonstances exceptionnelles = un surcoit de démarches et d'activités débordant le cadre de leurs tâches coutumières, en raiosn, notamment, de la soudaineté de l'évènement ou de l'urgence des mesures à prendre.
donc on est dans le cadre de la négociation...
bonne journée.