Offrir exceptionnellement mes heures syndical

elena100 - 15 nov. 2009 à 14:13
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 16 nov. 2009 à 14:24
Bonjour,
Je suis membre et secrétaire du CE, également trésorier suppléant. Voilà le trésorier qui est également membre du CE étant en accident de travail depuis un mois, je suis amener à éffectuer plus de travail. Je voudrais savoir s'il est possible au trésorier de me donner exceptionnement son crédit d'heures en tant que membre du CE. Merci à l'avance.

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
16 nov. 2009 à 14:24
Bonjour

non, malheureusement, les heures de délégation ne sont pas transférables ou cessibles, elles ont un caractère individuelle, une exception cependant : les DS désignés par un même syndicats, peuvent répartir entre eux leurs crédits d'heures...

seules des circonstances exceptionnelles = un surcoit de démarches et d'activités débordant le cadre de leurs tâches coutumières, en raiosn, notamment, de la soudaineté de l'évènement ou de l'urgence des mesures à prendre.

donc on est dans le cadre de la négociation...

bonne journée.
0