Quand obtenir les ifm et les congés payés

Résolu
mike5909 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 23:40
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 29 juin 2015 à 06:02
Bonjour,

je suis actuellement en contrat intérim avec des contrats à la semaine (depuis le 14 septembre 2009) et le motif de ces contrats est le remplacement d'un salarié (toujours le même salarié) partiellement et par glissement de poste. La boite interim ne veut pas payer mes ifm et mes congés payés à la fin de chaque contrat, pour eux je ne suis pas en fin de contrat car il est renouvellé chaque semaine, est-ce normal et que puis-je faire pour avoir mes ifm et mes congés payés?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Je me suis renseignée, en intérim si l'entreprise pour lequel tu travail via l'intérim t'offre un cdi, ils te doivent tes ifm et icp.
A noter que dans le cas d’une mission d’intérim prolongée au-delà du terme initialement prévu, par un ou plusieurs avenants au contrat initial par exemple, l’indemnité de fin de mission est payée à la fin de la mission correspondant au dernier avenant, sur la base de la rémunération brute perçue sur le contrat initial et les avenants successifs.
Cela doit être ton cas "mike", maintenant je sais qu'en intérim car mon conjoint y travaille depuis des années, ils les paient la plupart du temps tous les mois, car cela leur couterai trop chère à la fin de la mission si par exemple elle dure plus de 6 mois.
Par exemple mon conjoint il est sur d'avoir du travail pour la même mission jusqu'en juin, et il lui font plusieurs contrat qui ne dure généralement pas plus de 1 mois et demi.
Je ne sais pas combien de temps tu travaille en intérim mike, mais si tu penses avoir du taff pendant plusieurs mois, ils te feront plusieurs contrat.
Peut tu me dire dans quel interim es tu?
Car mon conjoint as travaillé pour un paquet de boite d'interim peut être pourrais je voir sur ces contrats comment ça se passer!
21